인상이 좋아서 괜히 마음이 편해져요 보기 좋은 얼굴이에요
[talk] Jin de BTS est l'exemple parfait de quelqu'un dont on attend qu'il soit numéro un sur la scène de fin d'année.
Il semblait tellement naturel que le nom de Jin figure en tête de liste des idoles dont les performances de fin d'année sont attendues.
Le nombre de votes sur FanPlus était tellement impressionnant que j'en ai été encore plus fier.
Je pensais que Jin avait vraiment le pouvoir de conquérir le cœur des fans de cette manière, même pendant la période d'attente.
J'ai toujours pensé que si la scène de Jin est si spéciale, ce n'est pas seulement grâce à son côté glamour.
Je pense que le plus grand attrait réside dans la délicatesse avec laquelle les émotions et les messages contenus dans la chanson sont exprimés sur scène.
Cela m'a obligé à me concentrer sur chaque ligne, et m'a laissé une impression durable une fois terminé.
Donc, je pense que Jin nous vient naturellement à l'esprit quand on pense à la phase de fin d'année.
J'ai toujours été impressionné par cette capacité à occuper toute la scène sans aucun artifice.
C'est calme et pourtant fort, simple et pourtant profond, et ce sentiment s'accorde si bien avec la fin de l'année.
Cela paraissait plus significatif car les résultats étaient choisis directement par les fans.
J'avais le sentiment d'avoir une fois de plus confirmé pourquoi je pouvais faire confiance et attendre, même si l'attente était longue.
J'ai déjà hâte de voir quel genre de performance il nous offrira sur scène en fin d'année, une performance qui saura à nouveau nous émouvoir.
L'idée de revoir Jin sur scène me rend un peu plus enthousiaste.