성격이 성실할 것 같아서 믿음이 가요 이미지가 참 좋아요
[talk] Jin, qui est tout simplement parfait pour être numéro un aux Heart Choice Awards
La première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est : « Comme prévu, vous avez remporté la première place dans la catégorie solo aux Heart Choice Awards 2025. »
Cela avait encore plus de sens car c'était le fruit du choix des fans du monde entier.
J'avais le sentiment que le charme de Jin franchissait les frontières.
C'est vraiment incroyable que tu arrives à t'imposer comme ça en tant qu'artiste solo.
Je pense que la sincérité affichée sur scène est la clé de ces résultats.
J'ai l'impression que plus j'écoute les chansons de Jin, plus elles ont le pouvoir de s'ancrer dans mon cœur.
Alors, naturellement, je continue à le chercher et je pense que de plus en plus de gens y sont sensibles.
Comme son nom l'indique, le prix Heart Choice a véritablement conquis le cœur de beaucoup de gens, il était donc parfaitement adapté.
En tant que fan, je suis tellement reconnaissante de pouvoir continuer à entendre des nouvelles comme celle-ci.
J'ai hâte de voir comment il parviendra à conquérir le cœur des fans du monde entier à l'avenir.
Je pense que je continuerai à soutenir Jin, qui continue de briller autant qu'il le fait actuellement.