[talk] Jin, qui est tout simplement parfait pour être numéro un aux Heart Choice Awards

Jin, qui est tout simplement parfait pour être numéro un aux Heart Choice Awards

La première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est : « Comme prévu, vous avez remporté la première place dans la catégorie solo aux Heart Choice Awards 2025. »

Cela avait encore plus de sens car c'était le fruit du choix des fans du monde entier.
J'avais le sentiment que le charme de Jin franchissait les frontières.

C'est vraiment incroyable que tu arrives à t'imposer comme ça en tant qu'artiste solo.
Je pense que la sincérité affichée sur scène est la clé de ces résultats.

J'ai l'impression que plus j'écoute les chansons de Jin, plus elles ont le pouvoir de s'ancrer dans mon cœur.
Alors, naturellement, je continue à le chercher et je pense que de plus en plus de gens y sont sensibles.

Comme son nom l'indique, le prix Heart Choice a véritablement conquis le cœur de beaucoup de gens, il était donc parfaitement adapté.
En tant que fan, je suis tellement reconnaissante de pouvoir continuer à entendre des nouvelles comme celle-ci.

J'ai hâte de voir comment il parviendra à conquérir le cœur des fans du monde entier à l'avenir.
Je pense que je continuerai à soutenir Jin, qui continue de briller autant qu'il le fait actuellement.

4
0
commentaire 9
  • image de profil
    tyKoala669
    성격이 성실할 것 같아서 믿음이 가요
    이미지가 참 좋아요
  • image de profil
    maSloth23
    비주얼이 담백해서 오래 기억에 남아요
    질리지 않는 얼굴이에요
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    잘생김에 차분함이 더해진 느낌이에요
    보기 편해서 좋아요
  • image de profil
    hsQuetzal8
    비주얼이 깔끔해서 화면이 편안해 보여요
    기본이 정말 좋아요
  • image de profil
    rlSquirrel586
    솔로부문 1위라니
    축하드려요 ㅎㅎ 
  • image de profil
    요리조리
    진님이 하트 초이스 어워즈 1위했군요 ㅎㅎ
    역시나! 라는 말밖에 안나오네요
  • image de profil
    바람소리
    진의 진정성 있는 무대가 전 세계 팬들의 마음을 움직여 얻은 값진 결과네요.
    솔로 아티스트로서 독보적인 존재감을 증명한 진의 1위를 진심으로 축하합니다!
  • image de profil
    keGazelle488
    하트 초이스 어제라는 건 생소합니다 뭔지도 모르겠고요 그래도 이리한 건 정말 축하드립니다
  • image de profil
    boYak298
    진의 솔로 부문 1위 수상을 축하합니다! 그의 꾸준한 열정과 노래 속 진실한 감성이 팬들의 마음을 사로잡는 이유인 것 같아요. 앞으로도 진이 빛나는 무대를 펼치며 팬들을 감동시킬 모습을 기대할게요! 🌟 Keep shining, 진!