[talk] Cet hiver était aussi synonyme d'hiver à venir.

Cet hiver était aussi synonyme d'hiver à venir.

J'avais le pressentiment que cet hiver commencerait et se terminerait avec les chansons de V.

J'ai ressenti une étrange fierté en apprenant que Winter Ahead avait dépassé les 600 millions d'écoutes sur Spotify.
Les chiffres semblaient prouver qu'il s'agissait d'une chanson qui avait été appréciée discrètement pendant longtemps.

C'est aussi vraiment incroyable qu'elle figure dans les classements mondiaux depuis près d'un an.
Même si c'est une chanson saisonnière, elle ne disparaît pas avec la mode, et j'ai l'impression d'y revenir chaque hiver.

Le succès de la chanson était d'autant plus surprenant qu'elle est sortie alors qu'il effectuait son service militaire.
J'ai ressenti une force qui continuait d'attirer les cœurs même sans aucune activité.

Je pense que la collaboration avec Park Hyo-shin a également approfondi l'atmosphère de la chanson.
Je l'ai écouté plus longtemps car les voix des deux personnes semblaient s'infiltrer calmement comme l'air d'hiver.

Je croyais que c'était V qui avait figuré dans les classements Billboard et des fêtes de fin d'année.
Même s'il s'agit d'une chanson douce, elle impressionne par sa forte présence.

« Winter Ahead » semble désormais s'être véritablement imposée comme une chanson d'hiver représentative.
Je pense que j'y reviendrai naturellement chaque hiver.

3
0
commentaire 9
  • image de profil
    maSloth23
    잘생김이 조용하게 스며 있어요
    그래서 더 끌려요
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    비주얼이 안정적이라 계속 보고 싶어요
    믿고 보게 됩니다
  • image de profil
    hsQuetzal8
    웃을 때 괜히 마음이 풀려요
    훈훈한 에너지가 있어요
  • image de profil
    ysBison414
    얼굴에서 안정감 있는 에너지가 느껴져요
    옆에 있으면 편할 것 같아요
  • image de profil
    rlSquirrel586
    너무 좋더라고요 ㅎㅎ
    훈훈합니다
  • image de profil
    요리조리
    윈터 어헤드가 6억 스밍되었군요~
    인기가 엄청나네요 ㅎㅎ
  • image de profil
    바람소리
    뷔와 박효신의 목소리가 겨울 공기처럼 차분하게 스며들어서 들을 때마다 마음이 참 따뜻해져요.
    계절이 지날수록 더 깊어지는 두 사람의 감성이 이 곡을 더 특별하게 만들어 주는 것 같네요.
  • image de profil
    keGazelle488
    겨울에 더욱 사랑받는 노래가 되었으면 좋겠습니다 크리스마스 시작마다 돌아오는 머라이어 캐리처럼 말이죠
  • image de profil
    boYak298
    윈터 어헤드는 정말 따뜻한 감성을 전하는 곡이에요. 계절이 바뀌어도 언제 들어도 마음이 따뜻해지는 곡이죠. ❄️🎶