잘생김이 조용하게 스며 있어요 그래서 더 끌려요
[talk] Cet hiver était aussi synonyme d'hiver à venir.
J'avais le pressentiment que cet hiver commencerait et se terminerait avec les chansons de V.
J'ai ressenti une étrange fierté en apprenant que Winter Ahead avait dépassé les 600 millions d'écoutes sur Spotify.
Les chiffres semblaient prouver qu'il s'agissait d'une chanson qui avait été appréciée discrètement pendant longtemps.
C'est aussi vraiment incroyable qu'elle figure dans les classements mondiaux depuis près d'un an.
Même si c'est une chanson saisonnière, elle ne disparaît pas avec la mode, et j'ai l'impression d'y revenir chaque hiver.
Le succès de la chanson était d'autant plus surprenant qu'elle est sortie alors qu'il effectuait son service militaire.
J'ai ressenti une force qui continuait d'attirer les cœurs même sans aucune activité.
Je pense que la collaboration avec Park Hyo-shin a également approfondi l'atmosphère de la chanson.
Je l'ai écouté plus longtemps car les voix des deux personnes semblaient s'infiltrer calmement comme l'air d'hiver.
Je croyais que c'était V qui avait figuré dans les classements Billboard et des fêtes de fin d'année.
Même s'il s'agit d'une chanson douce, elle impressionne par sa forte présence.
« Winter Ahead » semble désormais s'être véritablement imposée comme une chanson d'hiver représentative.
Je pense que j'y reviendrai naturellement chaque hiver.