잘생겼는데 친근한 분위기라 더 좋아요 다가가기 쉬운 얼굴이에요
[talk] Avant même le retour du groupe au complet, il est toujours en première place. Comme prévu, il s'agit de Jimin.
Avec le retour imminent du groupe au complet, le nom de Jimin se classe premier en termes de réputation de marque individuelle, ce qui m'a fait réaliser une fois de plus à quel point cela est puissant.
J'ai été encore plus impressionné d'apprendre que la quantité de données massives accumulées au cours du mois dernier avait augmenté.
Il n'est pas facile de faire constamment l'objet de conversations, même lorsqu'on n'est pas très actif.
J'ai l'impression que Jimin a toujours une couleur bien à lui, que ce soit sur scène ou dans sa musique.
Je pense donc que le nom s'imprime naturellement dans les esprits, même chez ceux qui ne sont pas fans.
J'ai aussi ressenti une tristesse sans raison apparente lorsque les mots-clés ARMY et Like Crazy revenaient sans cesse.
Les chiffres semblaient montrer à quel point la musique de Jimin était profondément ancrée dans le cœur des fans.
J'ai également été impressionné par le fait que le taux de positivité était supérieur à 90 %.
J'avais le sentiment qu'il y avait une raison évidente pour laquelle il était un artiste aimé depuis si longtemps.
Ils sont tellement forts individuellement, que j'ai déjà hâte de voir à quel point leur impact sera plus important lorsqu'ils reviendront en groupe au complet.
Il semblerait que le temps accumulé par Jimin continue de briller même en ce moment.
Chaque nouvelle de ce genre me donne encore plus envie de voir le retour.
Je continuerai à croire en vous et à soutenir la scène et la musique que vous présenterez à l'avenir.