비주얼이 담백해서 기억에 오래 남아요 자극적이지 않아서 좋아요
[talk] L'annonce de la tournée mondiale de BTS fait même sensation dans la presse internationale.
Cela m'a fait prendre conscience une fois de plus que le monde entier suit avec une attention incroyable la tournée mondiale de BTS.
Le nombre de 79 représentations dans 34 villes est déjà absurde.
L'expression « le plus grand succès de l'histoire de la K-pop » m'est venue si naturellement que j'ai pensé : « Bien sûr, c'est BTS. »
Il était également impressionnant que les principaux médias américains et européens en aient parlé simultanément.
Il semblait tellement juste de dire que l'équipe qui a fait de la K-pop un phénomène culturel est de retour.
J'étais également fier que Forbes ait déclaré que cette tournée établirait une nouvelle norme.
L'expression « tournée axée sur les stades » m'a permis de ressentir à nouveau la situation de BTS.
J'ai ressenti une vive émotion, surtout en lisant l'article sur l'Argentine.
J'ai trouvé ça vraiment génial que tu le décrives comme un événement culturel, et pas seulement comme un simple concert.
Il n'est pas facile de faire face à des attentes aussi élevées dans un pays que l'on visite pour la première fois.
Je pensais que c'était possible parce que c'était à l'épreuve des balles.
Je suis d'autant plus enthousiaste que j'ai l'impression que le monde entier est en mouvement en même temps que la sortie de l'album officiel en mars.
C'est comme un film, le logo qui a débuté à Gwanghwamun et se poursuit jusqu'à New York et Paris.
Avec le retour du groupe au complet et la tournée mondiale qui se chevauchent, je me demande si c'est réel.
J'ai l'impression que l'ère BTS a recommencé, et je suis tellement fière en tant que fan.