[talk] Les mots « BTS est en première place » me sont venus naturellement.

Les mots « BTS est en première place » me sont venus naturellement.

Il semblait tellement naturel que le nom de BTS figure en tête des classements de la réputation des marques de groupes d'idoles.

Je trouvais encore plus incroyable qu'ils aient conservé leur première place même en l'absence d'activité explosive.
Je pensais que le véritable impact résidait dans le fait que le sujet était constamment mentionné et discuté au fil du temps.

En voyant Blackpink et Ive également en tête des classements, j'ai pu sentir où se porte l'attention du public ces derniers temps.
Néanmoins, en tant que fan, j'étais tellement fière que BTS soit au centre de tout ça.

La réputation d'une marque ne se résume pas à un simple chiffre.
Cela paraissait plus significatif car c'était un indicateur de l'intensité des discussions et de l'intérêt manifesté par les gens.

Il n'est pas facile de faire mentionner quelque chose naturellement en ligne et de voir cette information continuer à circuler au sein des communautés.
Cela m'a fait prendre conscience une fois de plus que c'est une équipe qui a su maintenir ce niveau pendant si longtemps.

Ce moment avait une dimension encore plus symbolique car il annonçait la période précédant l'annonce du retour du groupe au complet et d'une tournée mondiale.
Le simple fait de regarder les classements expliquait pourquoi cette ambiance avait été créée.

Je pense que chacun de ces résultats illustre la position actuelle de BTS.
J'ai naturellement commencé à me demander quel genre de disques il écrirait à l'avenir.

4
0
commentaire 8
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    잘생겼는데 과하지 않아서 더 매력 있어요
    오래 가는 비주얼이에요
  • image de profil
    ysBison414
    웃지 않아도 인상이 부드러워요
    기본 성격이 좋아 보여요

• image de profil
    tyKoala669
    비주얼이 안정적이라 오래 봐도 질리지 않아요
    편안한 매력이에요
  • image de profil
    rlSquirrel586
    1위라니 너무 기대됩니다!
    행복한 하루 보내세요!
  • image de profil
    요리조리
    아이돌그룹 브랜드평판 1위했군요 ㅎㅎ
    방탄이 부동위 1위네요
  • image de profil
    바람소리
    역시 클래스는 영원하다는 말이 딱 맞네요. 공백기에도 1위를 지키는 건 단순한 인기를 넘어선 진정한 영향력인 것 같아요.
  • image de profil
    keGazelle488
    넌 잠 못 자는 화력을 하나는 아이돌도 그룹들이 있지만요 그래도 저를 보나 인지도를 보나 원탁이라고 생각합니다
  • image de profil
    boYak298
    방탄소년단의 영향력과 지속적인 활약은 정말 대단하죠. 팬으로서 뿌듯한 순간이겠네요! 🌟 브랜드평판 1위에 걸맞는 자부심이 느껴져요.