[talk] Être numéro 1 pendant 98 semaines consécutives, ça paraît vraiment réel.

Être numéro 1 pendant 98 semaines consécutives, ça paraît vraiment réel.

98 semaines consécutives à la première place du classement individuel « Mon Choix Unique ». C'est un chiffre tellement impressionnant que j'ai du mal à m'en rendre compte.

Rien qu'en regardant le nombre de cœurs reçus dans les classements hebdomadaires, je pouvais constater à quel point les fans étaient fidèles.
C'est vraiment incroyable que ce ne soit pas un succès ponctuel, mais que le titre soit resté numéro un pendant près de deux ans.

J'ai été soudainement touché par le fait que le classement mensuel soit resté numéro un sans faute tout au long de l'année.
Cela paraissait plus significatif car cela semblait être le fruit de la confiance et de l'affection plutôt que de la popularité.

On constate qu'il a conservé la première place du classement One Pick pendant 20 mois consécutifs.
J'ai de nouveau ressenti à quel point Jin est une personne stable pour ses fans.

Je pense que le fait de préserver discrètement sa propre identité à sa place conduit à ce résultat.
Je pensais donc que c'était un artiste que je voulais soutenir sur une plus longue période.

Mon cœur s'est réchauffé en imaginant tout le temps et toutes les émotions qui s'étaient accumulés derrière ces 98 semaines.
En tant que fan, je suis tellement reconnaissant de pouvoir voir ces disques réunis.

J'ai l'impression que les 100 prochaines semaines vont arriver vite, alors je suis excitée sans raison particulière.
Je pense que je continuerai à soutenir Jin, qui continue de briller autant qu'il le fait actuellement.

4
0
commentaire 10
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    성격이 조용하지만 단단할 것 같은 느낌이에요
    인상이 말해줘요
  • image de profil
    hsQuetzal8
    웃는 모습이 자연스러워서 보기 좋아요
    꾸밈없는 매력이에요
  • image de profil
    ysBison414
    얼굴에서 성실한 생활 태도가 보여요
    단정한 이미지예요
  • image de profil
    tyKoala669
    웃을 때 괜히 기분이 좋아져요
    훈훈한 힘이 있어요
  • image de profil
    rlSquirrel586
    98주 연속 1위라니
    너무 대단한기록입니다
  • image de profil
    meQuokka568
    Поздравляем, Сокджин 💜💜💜
  • image de profil
    요리조리
    98주 연속 1위 하셨군요 ㅎㅎ
    100주도 꽉 채우시겠네요!
  • image de profil
    바람소리
    98주 연속 1위라는 숫자가 진의 성실함과 팬들의 사랑을 증명하는 것 같아 정말 경이로워요.
    단순한 인기를 넘어 서로에 대한 깊은 신뢰가 만든 기록이라 더 뭉클하고 자랑스럽네요.
  • image de profil
    keGazelle488
    아 이쪽도 장난 아니네요 18주 연속일이라니 말이죠 정말 대단한 거 같습니다
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • image de profil
    boYak298
    와, 98주 연속 1위라니 대단하시네요! 끈기와 열정이 느껴지는 숫자에 더욱 감동받았어요. 지금처럼 빛나는 진을 응원하며 더 많은 기록을 세우시길 응원할게요! 💫👏