성격이 조용하지만 단단할 것 같은 느낌이에요 인상이 말해줘요
[talk] Être numéro 1 pendant 98 semaines consécutives, ça paraît vraiment réel.
98 semaines consécutives à la première place du classement individuel « Mon Choix Unique ». C'est un chiffre tellement impressionnant que j'ai du mal à m'en rendre compte.
Rien qu'en regardant le nombre de cœurs reçus dans les classements hebdomadaires, je pouvais constater à quel point les fans étaient fidèles.
C'est vraiment incroyable que ce ne soit pas un succès ponctuel, mais que le titre soit resté numéro un pendant près de deux ans.
J'ai été soudainement touché par le fait que le classement mensuel soit resté numéro un sans faute tout au long de l'année.
Cela paraissait plus significatif car cela semblait être le fruit de la confiance et de l'affection plutôt que de la popularité.
On constate qu'il a conservé la première place du classement One Pick pendant 20 mois consécutifs.
J'ai de nouveau ressenti à quel point Jin est une personne stable pour ses fans.
Je pense que le fait de préserver discrètement sa propre identité à sa place conduit à ce résultat.
Je pensais donc que c'était un artiste que je voulais soutenir sur une plus longue période.
Mon cœur s'est réchauffé en imaginant tout le temps et toutes les émotions qui s'étaient accumulés derrière ces 98 semaines.
En tant que fan, je suis tellement reconnaissant de pouvoir voir ces disques réunis.
J'ai l'impression que les 100 prochaines semaines vont arriver vite, alors je suis excitée sans raison particulière.
Je pense que je continuerai à soutenir Jin, qui continue de briller autant qu'il le fait actuellement.