비주얼이 정갈해서 화면이 깔끔해 보여요 기본이 정말 좋아요
[talk] On a vraiment l'impression que la BBC s'intéresse de près à la tournée de retour de BTS.
L'annonce que la tournée de retour de BTS devrait générer plus d'un billion de wons de recettes a plus de poids que les chiffres eux-mêmes.
Le fait que la BBC l'ait prédit directement m'a encore plus convaincu.
Quand je repense à l'ampleur des 79 représentations à travers le monde, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une véritable tournée mondiale.
En voyant la description indiquant que ce record était quatre fois supérieur au précédent record de la tournée, j'ai pris conscience une fois de plus de la position de BTS.
J'avais l'impression qu'il ne s'agissait pas simplement d'un groupe populaire, mais d'une équipe fonctionnant comme une véritable industrie.
J'avais le sentiment que les sentiments des fans étaient tout à fait en accord avec le fait qu'il n'y avait pratiquement eu aucun concert à l'étranger depuis 2019.
Vu la longue attente, j'imagine l'énergie considérable qui sera déployée pour cette tournée.
Je constate que même les performances de l'entreprise font l'objet de discussions.
Je me suis rendu compte une fois de plus à quel point le nom BTS est influent.
Mais ce qui semble plus important que les chiffres, c'est le fait qu'il revienne au complet.
Le plus excitant était de pouvoir revoir la scène au même moment et au même endroit.
J'ai éprouvé un étrange sentiment de fierté en lisant des articles comme celui-ci à l'étranger.
On avait l'impression que BTS était prêt à conquérir le monde une fois de plus.
Je suis encore plus enthousiaste car j'ai l'impression que c'est le vrai début.
En tant que fan, je veux rester avec vous jusqu'à la fin pour voir de quels moments cette tournée sera remplie.