[talk] On a vraiment l'impression que la BBC s'intéresse de près à la tournée de retour de BTS.

On a vraiment l'impression que la BBC s'intéresse de près à la tournée de retour de BTS.

L'annonce que la tournée de retour de BTS devrait générer plus d'un billion de wons de recettes a plus de poids que les chiffres eux-mêmes.

Le fait que la BBC l'ait prédit directement m'a encore plus convaincu.
Quand je repense à l'ampleur des 79 représentations à travers le monde, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une véritable tournée mondiale.

En voyant la description indiquant que ce record était quatre fois supérieur au précédent record de la tournée, j'ai pris conscience une fois de plus de la position de BTS.
J'avais l'impression qu'il ne s'agissait pas simplement d'un groupe populaire, mais d'une équipe fonctionnant comme une véritable industrie.

J'avais le sentiment que les sentiments des fans étaient tout à fait en accord avec le fait qu'il n'y avait pratiquement eu aucun concert à l'étranger depuis 2019.
Vu la longue attente, j'imagine l'énergie considérable qui sera déployée pour cette tournée.

Je constate que même les performances de l'entreprise font l'objet de discussions.
Je me suis rendu compte une fois de plus à quel point le nom BTS est influent.

Mais ce qui semble plus important que les chiffres, c'est le fait qu'il revienne au complet.
Le plus excitant était de pouvoir revoir la scène au même moment et au même endroit.

J'ai éprouvé un étrange sentiment de fierté en lisant des articles comme celui-ci à l'étranger.
On avait l'impression que BTS était prêt à conquérir le monde une fois de plus.

Je suis encore plus enthousiaste car j'ai l'impression que c'est le vrai début.
En tant que fan, je veux rester avec vous jusqu'à la fin pour voir de quels moments cette tournée sera remplie.

4
0
commentaire 7
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    비주얼이 정갈해서 화면이 깔끔해 보여요
    기본이 정말 좋아요
  • image de profil
    hsQuetzal8
    얼굴에서 책임감 있는 이미지가 느껴져요
    믿고 맡길 수 있을 것 같아요

• image de profil
    ysBison414
    잘생김에 여유가 느껴져요
    억지 멋이 아니라서 좋아요
  • image de profil
    rlSquirrel586
    컴백투어 너무 기대됩니다
    빨리 보고싶어요
  • image de profil
    요리조리
    방탄 컴백이 BBC까지 주목하고 있군요 ㅎㅎ
    역시 전세계가 난리네요~
  • image de profil
    바람소리
    숫자보다 '완전체'라는 말이 주는 울림이 훨씬 크네요. 같은 시간, 같은 공간에서 일곱 명의 무대를 다시 볼 수 있다는 사실만으로도 가슴이 벅차오릅니다
  • image de profil
    keGazelle488
    그들이 아무 간식거리 찾아 떠나는 사람들이고요 그것보다는 팬들이 얼마나 만족하느냐가 중요하지 않을까 생각합니다