잘생겼는데 부담이 없어서 더 좋아요 계속 보고 싶은 타입이에요
Dès que j'ai appris la nouvelle de la tournée mondiale, mon cœur s'est emballé.
Ce n'est pas pour rien qu'on l'a surnommée l'émission de K-pop la plus jouée de l'histoire.
Peut-être était-ce parce qu'il s'agissait d'une tournée organisée après quatre ans d'attente, mais j'avais l'impression que le moment que j'attendais arrivait enfin.
L'annonce de la publication de l'affiche sur Weverse a complètement changé l'humeur des fans.
J'en suis resté momentanément sans voix en voyant le chiffre de 79 représentations dans 34 villes.
À ce stade, cela ressemblait davantage à un projet mondial qu'à une tournée.
C'était impressionnant de commencer à Goyang et de continuer vers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Amérique du Sud et l'Asie.
Je n'arrive même pas à imaginer l'ampleur que cela prendra, car il reste encore des dates prévues au Japon et au Moyen-Orient.
J'ai été particulièrement émue en parlant du spectacle de Busan du 13 juin.
Nous savons tous combien il est spécial de passer du temps au même endroit que les fans le jour de nos débuts.
Mon cœur est déjà lourd car j'ai le sentiment que cette journée sera bien plus qu'une simple représentation.
J'ai ressenti à nouveau pourquoi BTS est un groupe si spécial pour les fans du monde entier.
Cette tournée n'est pas qu'un simple concert.
Cela paraît d'autant plus précieux que cela ressemble à une promesse de se revoir après l'attente.
La première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est de vous remercier d'être revenus en force.
On a vraiment l'impression que l'ère BTS a recommencé.