[talk] C'est une histoire vraiment émouvante, qui commence avec le chiffre de 400 millions de cœurs.

C'est une histoire vraiment émouvante, qui commence avec le chiffre de 400 millions de cœurs.

Les mots « Je suis le propriétaire de 400 millions de cœurs » dans K-idol m'ont vraiment beaucoup touchée.

Je n'arrivais pas à croire que le nombre de cœurs recueillis en un mois avait dépassé les 400 millions.
J'avais plutôt le sentiment qu'il ne s'agissait pas d'un intérêt passager, mais d'un amour qui avait persisté sans relâche.

J'ai été particulièrement touchée par le fait d'avoir reçu plus de 100 millions de cœurs en une seule journée, le jour de mon anniversaire.
Les chiffres semblaient montrer à quel point cette journée était spéciale pour les fans.

Le fait qu'il ait été classé premier dans les classements hebdomadaires et mensuels était également incroyable.
Du début à la fin, j'ai senti que le cœur des fans était inébranlable.

Jin est toujours silencieux.
Je pense qu'il a le pouvoir de faire en sorte que les gens croient en lui et l'acclament pendant longtemps, dans le calme.

C'est pourquoi je pense que ces enregistrements sont plus significatifs.
Même si vous ne le montrez pas souvent, vous avez toujours l'impression d'être au centre du cœur de vos fans.

Le temps écoulé depuis l'annonce des 400 millions de cœurs m'est naturellement venu à l'esprit.
Le résultat semblait contenir tous les moments où nous avions ri, attendu et applaudi ensemble.

En tant que fan, je suis tellement reconnaissante de continuer à entendre des nouvelles comme celle-ci.
Je pense que nous continuerons à soutenir Jin, qui est toujours aussi aimé.

4
0
commentaire 8
  • image de profil
    hsQuetzal8
    성격이 성실하고 차분할 것 같아요
    인상이 딱 그래요
  • image de profil
    ysBison414
    웃는 모습이 일상에서 더 빛날 것 같아요
    훈훈함이 진해요
  • image de profil
    tyKoala669
    비주얼이 깔끔해서 신뢰가 가요
    기본 인상이 정말 좋아요
  • image de profil
    maSloth23
    잘생겼는데 부담이 없어서 더 끌려요
    오래 가는 스타일이에요
  • image de profil
    rlSquirrel586
    4억 엄청나네요 ㅎㅎ
    훈훈합니다~
  • image de profil
    요리조리
    케이돌 4억 하트 주인공이 진님이군요~
    와 너무 축하드립니다 ㅎㅎ
  • image de profil
    keGazelle488
    한 달간 4억이나 찍혔다는게 정말 놀라울 따름입니다 대단하네요 여자는 있기를 실감할 수 있는 거 같아요
  • image de profil
    boYak298
    진의 꾸준한 노력과 팬들의 진심이 4억 하트라는 숫자로 증명되었네요. 이런 소식을 듣는 건 마음이 따뜻해지는 것 같아요. 진의 앞날이 더욱 밝고 행복하길 응원할게요! 💕