[talk] Voici des nouvelles concernant la tournée mondiale de BTS qui commence enfin.

Voici des nouvelles concernant la tournée mondiale de BTS qui commence enfin.

Je ne savais pas que l'annonce du début de la tournée mondiale en avril aurait un tel impact.

J'ai commencé à me sentir un peu triste dès le début, car le match devait commencer au stade de Goyang.
Pour les fans, il était plus significatif que la première représentation ait lieu en Corée.

J'ai été une fois de plus surpris de constater le nombre de 79 représentations dans 34 villes.
Les mots « c'est l'envergure de BTS » me sont venus naturellement.

Quatre ans se sont écoulés depuis la tournée de Las Vegas de 2022, et le moment que j'attendais est enfin arrivé.
Je me suis rendu compte une fois de plus combien de temps j'avais attendu ce moment.

Je vois que le programme s'étend de l'Amérique du Nord à l'Europe, en passant par l'Amérique du Sud et l'Asie.
Une scène qui enthousiasmerait les fans du monde entier m'est venue naturellement à l'esprit.

L'atmosphère a complètement changé du simple fait que l'affiche a été diffusée sur Weverse.
J'ai l'impression que ça commence vraiment, alors je suis un peu anxieuse.

Cette tournée n'est pas un simple concert.
Je pense que ce sera comme une promesse de se revoir après l'attente.

Mon cœur bat déjà la chamade rien qu'à l'idée de revoir BTS sur scène.
En tant que fan, je veux vous accompagner jusqu'au bout pour voir quels moments inoubliables vous réserve cette tournée.

4
0
commentaire 6
  • image de profil
    hsQuetzal8
    비주얼이 안정적이라 오래 봐도 좋아요
    질리지 않아요

• image de profil
    ysBison414
    얼굴에서 따뜻한 성품이 느껴져요
    주변 사람 잘 챙길 것 같아요

• image de profil