[talk] Il semblerait que ce soit une chanson relativement peu connue, mais je la recommande aussi haha

Il semblerait que ce soit une chanson relativement peu connue, mais je la recommande aussi haha

Un jour, le monde s'est arrêté. Sans prévenir, le printemps est arrivé, sans hésitation, sans savoir attendre. Sur une rue où les traces de pas ont disparu, je tombe et marche seul. Le temps est désolé. Sans un mot, il semble qu'il va pleuvoir à nouveau aujourd'hui. Je suis trempé.

Je n'arrive toujours pas à m'arrêter. Je pensais pouvoir courir plus vite que ces nuages ​​noirs. Je suppose que je ne suis qu'humain. Ça fait si mal. Merci au froid que ce monde m'a donné. Je rembobine la poussière. Je tombe et demande une danse décalée. Quand l'hiver viendra, expirons. Un souffle plus chaud. Je ne vois pas la fin. Y a-t-il une sortie ? Mes pieds ne se lèvent pas. Non, oh. Ferme les yeux un instant. Tiens, tiens ma main.

Fuyons vers cet avenir, comme un écho dans la forêt. Le jour reviendra comme si de rien n'était. Oui, la vie continue, comme une flèche dans le ciel bleu. Un autre jour s'envole sur mon oreiller, sur ma table. Oui, la vie continue. Ainsi encore. J'emprunterai cette musique pour te parler de moi. On dit que le monde a changé, mais heureusement, entre nous, rien n'a encore changé.

Au début comme à la fin, on se dit toujours « Au revoir ». Retrouvons-nous aujourd'hui et demain. Nous sommes arrêtés, mais ne nous cachons pas dans l'obscurité, car la lumière se lève à nouveau. Je ne vois pas la fin. Y a-t-il une issue ? Je suis paralysé. Ferme les yeux un instant. Tiens ma main. Fuyons vers cet avenir. Comme un écho dans la forêt, le jour reviendra.

Comme si de rien n'était, oui, la vie continue. Comme une flèche dans le ciel bleu, filant vers un autre jour. Sur mon oreiller, sur ma table, oui, la vie continue. Ainsi encore. Je me souviens, je me souviens, je me souviens, je me souviens.

J'ai tellement aimé les paroles que je vous les ai présentées en tant que professionnel haha

On dirait de la poésie, et je trouve que la sérénité psychologique de l'orateur est bien exprimée.

Je réfléchis aussi au pouvoir de la musique.

Même le simple fait de dire bonjour

C'est à la fois le début et la fin.

Nous le faisons lorsque nous nous rencontrons et lorsque nous nous séparons,

J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui a marqué le début de cette journée.

0
0
commentaire 0