[talk] Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'aime bien le titre de cette chanson haha

Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'aime bien le titre de cette chanson haha

Depuis que je t'ai rencontré, ma vie ne tourne qu'autour de toi. Tu as donné de l'importance aux petites choses. Tout, de un à dix, est spécial. Tes intérêts, ta démarche, ta façon de parler, et même tes petites habitudes, je te les confie. Moi qui étais si petit, je suis devenu un héros (Oh non !). Je te le dis, le destin n'a jamais été le mien (Oh non !). La paix dans le monde (Jamais de la vie !). Le Grand Ordre (Jamais de la vie !). Je te protégerai, tout simplement (Garçon plein d'amour).

J'aime beaucoup le titre de cette chanson

Poème pour les petites choses

Existe-t-il un autre titre aussi cool qui ne ressemble pas à celui d'une chanson d'idole ?

La chanson se caractérise par son style funk pop, son ambiance kitsch et sa mélodie plus agréable et facile à écouter que le style musical que BTS a proposé jusqu'à présent.

La chanson est d'autant plus attrayante qu'elle met en vedette la chanteuse de renommée mondiale Halsey, qui a dominé le principal classement des singles de Billboard, le « HOT 100 », ce qui ajoute de la variété à la chanson.

Cette chanson véhicule un message d'« intérêt et d'amour pour toi, la joie d'un amour simple et modeste », abordant ainsi un thème fort qui invite à se détacher de l'amour enfantin de l'enfance pour savourer la joie de découvrir son propre bonheur quotidien, et à protéger cela, voilà le véritable amour et la véritable force. ㅎㅎ

Surtout, il paraît que c'est la chanson préférée de Jimin haha

C'est pourquoi je pense y être plus attaché.

0
0
commentaire 0