[talk] J'aime Stay parce que c'est une chanson où la participation des membres est vraiment mise en valeur.

J'aime Stay parce que c'est une chanson où la participation des membres est vraiment mise en valeur.

La participation des membres est également perceptible dans cette chanson.

RM est presque devenu une chose fixe.

Jungkook et Jin ont également participé à cette chanson haha

C'est pourquoi je pense que les passages qui mettent en valeur la voix de Jungkook ressortent davantage.

Pendant qu'il écrivait et composait les paroles, Jungkook sentait qu'il pouvait bien gérer cette partie de la chanson.

Je me demande s'il y avait quelque chose comme ça haha

Je ne sais pas si la répétition est une bénédiction, ne vois-tu pas au fond de moi ? Je joins silencieusement mes mains, comme une folle, contemplant l'immuable lendemain. Je n'arrête pas de le dire : où que tu sois, je sais que tu restes toujours.

C’est cette partie des paroles qui m’a le plus touché.

« Stay » de BTS peut être interprétée comme une chanson qui transmet amour et réconfort, soulignant à plusieurs reprises la certitude et le lien indéfectible d'être « toujours ensemble », même à distance. C'est une magnifique chanson qui répète « Où que tu sois, je sais que tu resteras toujours » et exprime la conviction que ce lien perdure au-delà des limites de la distance et du temps.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    nabie5074
    can you stay ~~