Have you heard gogo yet?
[talk] À cause de cette chanson, j'ai cherché à quoi ressemble une pie haha
Ah, arrête de parler d'effort et d'effort, ah, mes mains et mes pieds sont ratatinés, ah, effort, effort, ah, effort, effort, ah, ils sont jaunes, mes pousses, arrête de parler d'effort, ah, ils sont ratatinés, mes mains et mes pieds, ah, effort, effort, ah, effort, effort, ah, ils sont jaunes, mes pousses
Chanter cette chanson tout en travaillant dur leur donne l'impression d'être une tromperie.
La pie est vraiment mignonne. Elle serait encore plus mignonne à côté de la cigogne.
Ce serait mignon s'il suivait la cigogne avec ses petites jambes et son petit corps trapu, mais ce serait aussi très triste.
Alors traitez-moi de bâtard, j'ai été insulté. Cette génération les poursuit rapidement. Mon professeur, né avec une cuillère en argent dans la bouche… Si vous allez travailler, vous êtes payé avec passion. Si vous allez à l'école, les professeurs et les patrons sont violents. Dans les médias, ils changent toujours les règles pour quelques générations. Changement, changement Les cigognes veulent maintenir Ça ne va pas BANG BANG Ce n'est pas normal Ce n'est pas normal
Des chansons comme celle-ci ne sortent pas souvent de nos jours.
Plutôt que de rendre le monde meilleur
Il y a beaucoup de polarisation et de difficultés.
Je pense que ce serait mieux si les idoles chantaient plus souvent des chansons comme celle-ci.