'DNA'는 들을 때마다 방탄소년단의 에너지가 껴지는 명곡이죠. 운명적인 사랑을 노래하는 가사와 청량하면서도 강렬한 사운드가 정말 매력적입니다. 덕분에 저도 'DNA'를 들을 때마다 긍정적인 에너지를 얻는 것 같아요. 방탄소년단의 무한한 가능성을 보여주는 상징적인 곡이라고 생각합니다.
En matière de musique de BTS, impossible de passer à côté de « DNA ». Sortie en 2017, cette chanson, titre phare de l'album « LOVE YOURSELF 承 'Her' », raconte l'histoire d'une histoire d'amour naissante et d'une attirance irrésistible. Comme le suggèrent les paroles « Mon cœur bat pour toi depuis le début », BTS exprime cet amour profond, inscrit dans leur ADN, avec leur son énergique caractéristique et une chorégraphie dynamique. Ce titre est également emblématique : il a marqué le début de la consécration internationale de BTS en intégrant pour la première fois le classement Billboard Hot 100.
En particulier, la chorégraphie impeccable des membres et les visuels colorés du clip sont captivants, soulignant encore davantage le charme à la fois rafraîchissant et puissant de la chanson. « DNA » porte un message d'espoir et d'optimisme, insufflant aux auditeurs une énergie vivifiante. À chaque écoute, je suis frappée par le potentiel illimité et l'énergie explosive de BTS. C'est une chanson qui résonne profondément en moi.