이게 언제적인지 세월이 빠르네요 예전의 방탄도 그리워지네요
[talk] Les débuts innocents des membres de BTS en tant que stagiaires
N'est-il pas surprenant que même les membres de BTS, aujourd'hui stars internationales, aient connu une période de formation, certes jeune, mais parfois un peu maladroite ? Chaque fois que j'en entends parler, je ne peux m'empêcher de sourire. Leur histoire, celle de leur vie en dortoir exigu et de la poursuite de leurs rêves, a été dévoilée dans des émissions de téléréalité dès leurs débuts, suscitant à la fois émotion et divertissement chez d'innombrables fans.
Par exemple, les anecdotes sur les membres répétant des chorégraphies ou travaillant sur des chansons ensemble jusqu'à tard dans la nuit et s'endormant d'épuisement, les récits de leurs efforts pour préparer de bons petits plats avec un budget limité, et les farces mignonnes et originales typiques des adolescents nous laissent imaginer les efforts et le temps considérables qu'il leur a fallu pour devenir les stars internationales que sont aujourd'hui les BTS. Je pense que la forte amitié qui unit les membres et leur soutien mutuel, même pendant la période parfois difficile et éprouvante de leur formation, ont constitué le socle de leur cohésion. Repenser à leurs débuts, empreints d'innocence et de passion, me remplit de joie.