[talk] Jin Entertainment Hall : Fidélité envers les fans
Kian84 a évoqué les propos de Jin (BTS) sur l'amour sur YouTube, en disant : « La loyauté envers les fans. »
Le 20, la vidéo « Kian84 et Chuu's Tripitaka Koreana » a été publiée sur la chaîne YouTube de Kian84, « Life84 ». Kian84 et Chuu y discutaient de la vie amoureuse des idols et de leur fidélité envers leurs fans.
Quand Chuu a demandé : « Tu ne veux pas te marier ou quelque chose comme ça ? », Kian84 a répondu : « Tu devrais. » Puis, avec prudence, Kian84 a demandé à Chuu : « Puisque tu es une idole, je devrais peut-être te poser des questions sur les relations amoureuses, non ? » Chuu a répondu : « En fait, c'est la vie, c'est comme ça. »
« Les fans risquent de détester ça à nouveau », a déclaré Chu, ajoutant : « Je le ferai le plus tard possible. Je le ferai quand j'aurai 50 ou 60 ans. »
Au cours de l'entretien, Kian84 a évoqué l'opinion de Jin sur les relations amoureuses. Il a déclaré : « Il y avait quelques personnes comme ça. Seokjin (Jin de BTS) disait : “Vous ne devriez pas sortir avec quelqu'un, vous ne devriez pas vous marier. Ce n'est pas loyal envers les fans”, même hors caméra. » Il a ajouté : « Même quand je lui ai dit : “Tu dis ça devant les caméras, mais tu fais tout le contraire en coulisses”, il a nié. »