[talk] Le type idéal de Lee Geum-hee est-il BTS ?

Lee Geum-hee dévoile ses principes en matière de rencontres. Après avoir révélé que son type idéal est V du groupe BTS, elle affiche son admiration pour lui en devenant obsédée par lui, même lors de jeux d'équilibre difficiles.

Dans l'émission « Radio Star » de MBC diffusée le 21, Lee Geum-hee, Yeom Kyung-hwan, Ku Hye-sun et Jeon Min-ki participeront à l'émission spéciale « 2026 Talk Talk Talk : Dites-le ! »

Selon l'équipe de production, lorsque l'animatrice Jang Do-yeon lui a demandé : « En amour, vous ne vous fiez qu'au physique ? », Lee Geum-hee a répondu : « Je suis vraiment désolée, mais c'est vrai », révélant ainsi sa vision des relations amoureuses. Elle a ensuite partagé ses réflexions en toute sincérité : « Quand j'entends des femmes plus âgées mariées à des hommes beaux, elles disent que même lorsqu'elles sont en colère, le simple fait de voir le visage de leur mari les apaise. Je suis curieuse de comprendre cet état d'esprit. »

En tant que représentante des ARMY dans l'industrie du divertissement, Lee Geum-hee révèle que son type idéal est V du groupe BTS. Les présentateurs Kim Gook-jin et Yoo Se-yoon la taquinent en disant : « Nous pensions que tu serais capable de lire dans les pensées des gens… » et sont surpris par l'honnêteté de Lee Geum-hee.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    lkYak754
    이금희님 솔직한 연애관과 이상형 공개가 흥미네요. 뷔를 이상형으로 꼽으신 모습에 팬으로서 공감됩니다.
  • image de profil
    apOctopus123
    솔직하셔요 아무래도 외모가 중요하죠
  • image de profil
    참외소녀
    오 이금희님도 방탄 팬이셨군요.
    연예인중에도 아미가 많군요.
  • image de profil
    야야호
    뷔님 좋아하신다고
    몇년전부터 말하셧죠ㅎ