[talk] « L’Épiphanie » de Jin : La véritable prise de conscience de l’amour de soi
Le titre solo de Jin (BTS), « Epiphany », est un morceau phare de l'album « LOVE YOURSELF 結 'Answer' » et évoque la prise de conscience du véritable sens de l'amour de soi. Portée par la voix fraîche et envoûtante de Jin, la chanson touche profondément grâce à sa mélodie. Les paroles « C'est moi que je devrais aimer » traduisent un moment émouvant où l'on réalise que tout amour commence en soi.
Cette chanson a apporté un immense réconfort et du courage à d'innombrables personnes, leur rappelant l'importance de s'accepter et de s'aimer telles qu'elles sont. L'apparition sincère de Jin dans le clip amplifie encore davantage le message de la chanson. « Epiphany » incarne le message central de la campagne « LOVE YOURSELF » menée depuis longtemps par BTS, et c'est un chef-d'œuvre où la voix émouvante de Jin brille de mille feux. Chaque fois que j'écoute cette chanson, je me souviens de l'importance de m'aimer à nouveau.