와우 전석 매진이라니 대단합니다 여전히 인기가 넘사벽입니다
[talk] La nouvelle tournée mondiale de BTS, qui compte 41 concerts, affiche complet.
Voilà le sujet, voilà l'actualité, et au final, le seul mot qui me vient à l'esprit est légende. Lorsque la nouvelle tournée mondiale de BTS, « Arirang », a affiché complet pour ses 41 concerts en Amérique du Nord et en Europe, les fans n'ont pas été surpris, mais se sont exclamés : « Comme on pouvait s'y attendre de la part de BTS ! » En lisant l'article sur les stades qui se sont remplis à une vitesse fulgurante dès l'ouverture de la billetterie, j'ai été une fois de plus frappé par l'importance véritable de ce groupe.
L'annonce de concerts supplémentaires en Amérique du Nord et en Europe confirme que BTS n'est pas seulement un groupe populaire, mais un pilier de la culture pop locale. En tant que fan, apprendre que BTS sera le premier artiste coréen à donner des concerts solo dans plusieurs grands stades est incroyablement excitant, et chaque étape de cet événement marque un tournant dans l'histoire de la K-pop. Pouvoir vivre ce moment en direct est vraiment exceptionnel.
Débutée à Goyang en avril, la tournée a traversé 34 villes à travers le monde, totalisant 82 concerts – un exploit véritablement légendaire. Avec la sortie de leur cinquième album studio, « Arirang », cette tournée est bien plus qu'un simple concert ; elle restera gravée dans l'histoire comme l'apogée de la carrière actuelle de BTS. En tant que fan, je suis reconnaissante de pouvoir suivre tous ces développements et je continuerai à soutenir BTS dans l'écriture de ce nouveau chapitre de leur histoire.