지민님.정말 레전드네요 좋은 행보 기대합니다
[talk] Jimin, qui est devenu un sujet de controverse, a finalement écrit une légende.
En tant que fan, cette nouvelle est incontournable, j'en suis très fière et, au final, c'est un record qui se résume en un seul mot : « légende ». Apprendre que le titre solo de Jimin (BTS), « Who », a été certifié double disque de platine au Canada me rappelle une fois de plus l'immense influence musicale de Jimin à l'échelle mondiale. Ce n'est pas un succès éphémère ; c'est le fruit d'un amour et d'un soutien constants depuis sa sortie, ce qui le rend d'autant plus significatif.
Le fait que « Who » ait dépassé le platine pour atteindre le double platine est un événement symbolique qui témoigne de l'enracinement profond de la musique de Jimin sur le marché canadien. Avec les certifications qui suivent pour « Set Me Free Pt. 2 », « Filter » et « Lie », les fans sont très fiers de voir les succès solo de Jimin s'enchaîner avec une cohérence remarquable. Le plus impressionnant, c'est que chaque chanson possède sa propre identité tout en étant plébiscitée.
Avant tout, après « Like Crazy » et « Who », je suis convaincue que ce disque restera légendaire, car il fera de Jimin le premier et le seul artiste coréen à obtenir plusieurs certifications platine au Canada avec des titres solo, sans collaboration. En tant que fan, je suis reconnaissante de pouvoir constater la progression constante de Jimin, aussi bien au sein de BTS qu'en solo, et de voir son parcours s'affirmer pleinement. Je continuerai de le soutenir avec la même ferveur tandis qu'il franchit de nouvelles étapes et que l'actualité s'annonce prometteuse.