[talk] L'ARMÉE, la force spéciale que nous créons ensemble

L'ARMÉE, la force spéciale que nous créons ensemble

L'ARMY, la communauté de fans de BTS, est une communauté incroyable qui dépasse le simple cadre du fandom et exerce une influence sociale. En tant qu'ARMY, j'ai ressenti un profond sentiment d'appartenance en encourageant le groupe aux côtés des fans et en participant à divers projets. Les campagnes de dons menées par les fans et les actions positives qu'ils entreprennent reflètent véritablement le message de BTS. Je suis particulièrement fière de l'engagement proactif de la communauté de fans pour sensibiliser le public et susciter l'intérêt pour diverses problématiques sociales. L'expérience d'interagir avec les fans lors des concerts et sur les plateformes en ligne a été vraiment unique. Je crois que cette force est le moteur qui propulse BTS vers des sommets toujours plus élevés. Cela me fait réaliser une fois de plus combien le chemin que nous parcourons ensemble, en tant que fans et partenaires, est précieux. J'espère sincèrement que l'ARMY continuera d'exercer une influence positive dans le monde entier. Je suis convaincue que le lien entre BTS et sa communauté de fans restera indéfectible.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    가다랑어
    최고라는 단어가 아깝지 않은 기록이에요. 진심으로 축하하고 보라해요!

• image de profil
    inLlama133
    지금의 방탄이 있기까지는요
    아미의 큰 버프가 있었죠 
  • image de profil
    hjdog391