[talk] Les contributions sociales de BTS inspirent un respect sans fin.

Les contributions sociales de BTS inspirent un respect sans fin.

Voir BTS exercer une influence positive et constante sur la société m'inspire un immense respect en tant que fan. Leurs dons et leurs campagnes ne relèvent pas de l'autopromotion ; ce sont des actes de sincérité. Chaque fois que j'entends parler d'eux, je ressens un lien de confiance et de connexion particulier se tisser entre BTS et leurs fans. C'est profondément touchant de voir les fans se joindre à leurs bonnes actions et partager leurs efforts. Leur intérêt et leur soutien constants envers les enfants, les jeunes et l'environnement sont un véritable exemple de leur responsabilité sociale. J'aime le sentiment que l'influence de BTS atteint ceux qui en ont besoin. Leurs dons et leur bénévolat procurent également aux fans un sentiment de fierté de progresser ensemble. En tant que fan, il est profondément significatif pour moi de faire partie de ce mouvement positif. J'espère sincèrement que l'influence positive de BTS continuera de se répandre. C'est l'une des raisons pour lesquelles je les aime tant.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    가다랑어
     겉모습만 빛나는 게 아니라 내면까지 빛나는 사람이에요. 이런 깊은 속내를 닮고 싶어지네요.

• image de profil
    inLlama133
    정말 기부금액도요
    월클 다웠어요 
  • image de profil
    jhJellyfish381
    무한한 힘에는 그 많은 책임이 따르는 법이죠
     선한 영향력과 함께 앞으로도 좋은 활동 그리고 기부문화에도 앞장서길 바랍니다
  • image de profil
    sunny99lim
    방탄소년단의 사회적 기부는 존경스럽습니다.
    선한 영향력이 대단합니다.