광화문 공연을 시작으로 완전체 볼 수 있어서 기대가 커요
[talk] Le grand retour de BTS au complet est enfin arrivé ! Mon cœur bat la chamade à l'annonce de leur concert gratuit sur la place Gwanghwamun.
La nouvelle tant attendue est enfin arrivée.
BTS sortira son cinquième album studio le 20 mars. ' Arirang (ARIRANG) )' Avec la sortie
Gratuit sur la place Gwanghwamun Revenir Ils disent qu'ils donnent un spectacle.
Cela fait un certain temps que j'ai cessé de travailler en raison de mon service militaire. Présenté après 3 ans et 9 mois entier scène rani,
Cette nouvelle me fait battre le cœur à tout rompre 💜
Il s'agirait notamment de la première fois qu'un groupe en particulier donne un concert solo à Gwanghwamun.
Cela nous fait prendre conscience une fois de plus de l'importance symbolique et de l'influence de BTS.
Cette performance
Il semblerait que le spectacle soit en préparation sous le nom de **'K-Heritage and K-POP Fusion Performance' (titre provisoire)**.
N'est-ce pas très significatif que le titre de l'album principal soit « Arirang » ?
Il contient un message visant à promouvoir l'identité et la culture coréennes dans le monde entier.
Je suis déjà ému.
Et ce spectacle n'est pas terminé. commencer Ils disent.
À partir d'avril tournée mondiale de 79 dates est prévu,
Le point de départ est Gwanghwamun…
C'est impressionnant de penser au parcours de BTS, qui a débuté à Séoul et s'est étendu à travers le monde.
Après une longue attente, le groupe BTS au complet se réunit à nouveau.
Le simple fait de pouvoir partager ce moment ensemble rend ce printemps vraiment spécial 🌸
Le 20 mars, une date que je n'oublierai jamais. 💜