Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Bang n'est peut-être qu'une personne qui a de faibles tendances sociales.
Quelques choses à dire sur les textes de Bang lors de la conférence de presse de MHJ et sur les salutations récentes :
MHJ a accusé Bang d'avoir un ton bizarre lorsqu'il lui envoyait des textos du genre « 즐거우세요 ? » ou « es-tu heureuse ? » et c'était l'une des choses principales qu'elle a dites à propos de Bang.
Ceci est tiré de la conversation de Jin avec Bang que Jin a partagée (il y a longtemps avec le public avant tout ce drame) qui montre Bang parler en utilisant le même style - d'après le contexte, Jin a probablement fait quelque chose que Bang ne savait pas qu'il allait se produire - je ne sais pas exactement : https://imgur.com/a/PQSocAt
Bang : « Est-ce que tu t’amuses ?ㅎ »
Jin : « Parce que je suis beau »
Jin : « c'est amusant »
Jin : emoji double pouce levé
Bang : « lol alors je ne m'amuserai pas même si j'y vais »
Bang : « C'était un bon choix de simplement éditer des clips ici T_T »
Bang : « Maintenant, concentrons-nous sur la scène ! »
Je comprends à 100 % pourquoi « es-tu heureux ? » ou « est-ce que tu t'amuses ? » peut sembler être un ton directif, mais vu la façon dont Jin, qui le connaît très bien, interagit avec lui, je pense honnêtement que Bang pourrait bien être l'opposé du type beau parleur aux cheveux lisses et peut simplement avoir certaines particularités brutes dans sa façon de communiquer.
Français Même avec les récentes nouvelles de salutations qui supposaient que Bang ignorait NJ volontairement (ce que Hybe a nié être vrai), V a également déclaré dans le passé que Bang ne l'avait pas reconnu pendant environ un an et qu'il était mauvais pour saluer lorsque BTS était en train de rôtir Bang ( https://youtu.be/X8nLao_zgYU?t=599 ) - il y avait aussi des messages d'employés de Hybe de Blind qui disaient simplement que Bang ne répondait pas aux salutations en général - peut-être que Bang a la tête enfouie dans ses e-mails et qu'un petit bonjour venant du coin n'est qu'un bruit de fond d'un des centaines de stagiaires ou de baristas ou de techniciens informatiques qu'il peut croiser sans arrêt tous les jours.
Bang est peut-être juste une personne qui a de faibles tendances sociales, ce qui n'est pas une bonne chose, mais ce n'est pas non plus quelque chose pour lequel il faut se moquer de lui. Ou peut-être que les pires suppositions que nous pouvons faire à son sujet sont vraies ou cela pourrait être n'importe quoi entre les deux, qui sait - je dis juste que MHJ a beaucoup joué sur le ton et les intentions et fait appel aux émotions au lieu de faire face directement aux accusations criminelles.
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport Bang may just be a person who has just low social tendencies..
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.