Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Une collection d'histoires militaires commémorant la libération militaire de Bangtan Jin.zip
Aujourd'hui, j'ai été libéré de l'armée, et il y a eu beaucoup d'articles à ce sujet, et ce n'était pas très grave... Je suppose que c'est parce qu'il y avait beaucoup de gens qui attendaient ^^;;
Lorsque Seokjin était dans l'armée, il y avait beaucoup de bonnes histoires et d'histoires drôles qui circulaient, alors je les ai toutes rassemblées en même temps !!
Histoire n°1) Jin achète de la nourriture délicieuse pour les soldats
On dit que Jin achetait beaucoup de nourriture pour les membres de son même groupe.
Son surnom est « la jolie Jin qui m'achète à manger » !! mdr
Jean Jeune&Rich&Kind...
Histoire 2) Gin sucré à la citrouille
Un stagiaire n'arrêtait pas de regarder Seokjin parce qu'il était si beau, et il a dit : « Je ne regarde pas son visage. » Haha.
Comme tu devais être beau pour que les stagiaires te regardent...
Histoire numéro 3) Seokjin, qui avait beaucoup de muscles du dos
L'histoire est que la vraie chose est incroyable !! On dit que son visage est gros comme un poing, qu'il est des centaines de fois plus beau qu'à l'écran et que ses muscles du dos sont super haha.
Kim Seok-jin est un homme avec tout... de combien de muscles dispose-t-il pour transporter seul 3 équipements militaires ?
Histoire n°4) Kim Seok-jin, qui est même dotée d'humour...
Il a été écrit par une personne qui a été témoin de Jin, et il a été dit que Seokjin plaisantait avec les soldats dans sa voiture, et des rires ont été entendus.
Qu'entendez-vous par humour ? Vraiment.. haha je suis jalouse de cet homme qui a tout ㅜㅜ
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 방탄 진 군대 전역 기념 군대 썰 모음.zip
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.