[talk] Une collection d'histoires militaires commémorant la libération militaire de Bangtan Jin.zip

Aujourd'hui, j'ai été libéré de l'armée, et il y a eu beaucoup d'articles à ce sujet, et ce n'était pas très grave... Je suppose que c'est parce qu'il y avait beaucoup de gens qui attendaient ^^;;

Lorsque Seokjin était dans l'armée, il y avait beaucoup de bonnes histoires et d'histoires drôles qui circulaient, alors je les ai toutes rassemblées en même temps !!

Histoire n°1) Jin achète de la nourriture délicieuse pour les soldats

Une collection d'histoires militaires commémorant la libération militaire de Bangtan Jin.zip

On dit que Jin achetait beaucoup de nourriture pour les membres de son même groupe.

Son surnom est « la jolie Jin qui m'achète à manger » !! mdr

Jean Jeune&Rich&Kind...

Histoire 2) Gin sucré à la citrouille

Une collection d'histoires militaires commémorant la libération militaire de Bangtan Jin.zip

Un stagiaire n'arrêtait pas de regarder Seokjin parce qu'il était si beau, et il a dit : « Je ne regarde pas son visage. » Haha.

Comme tu devais être beau pour que les stagiaires te regardent...

Histoire numéro 3) Seokjin, qui avait beaucoup de muscles du dos

L'histoire est que la vraie chose est incroyable !! On dit que son visage est gros comme un poing, qu'il est des centaines de fois plus beau qu'à l'écran et que ses muscles du dos sont super haha.

Kim Seok-jin est un homme avec tout... de combien de muscles dispose-t-il pour transporter seul 3 équipements militaires ?

Histoire n°4) Kim Seok-jin, qui est même dotée d'humour...

Il a été écrit par une personne qui a été témoin de Jin, et il a été dit que Seokjin plaisantait avec les soldats dans sa voiture, et des rires ont été entendus.

Qu'entendez-vous par humour ? Vraiment.. haha ​​​​je suis jalouse de cet homme qui a tout ㅜㅜ

48
0
commentaire 32
  • image de profil
    ruPanda916
    으아 ㅠㅠㅠ 썰 너무 다 훈훈하네요~ 다 가졌네
  • image de profil
    dlXerus262
    유머까지 정말 대단합니다
  • image de profil
    꾹이처럼
    이래서 김석진을 안사랑할래야 안사랑할수가 없어 
    역시 김석진이 최고야❤

• image de profil
    격한공감
    석진이가 주변을 환하게 만드는 재주가 출중하지 같이 근무한 군인들 좋았겠다 평생 연락도 할걸
  • image de profil
    taX-rayTetra811
    군인들에게도 인기있는 진이었네요
  • image de profil
    jinaaa-
    사랑해석진아♡♡♡
  • image de profil
    alstnsrl123
    정말 대단해요 인성도 ㅎㅎ
  • image de profil
    cateyez2712
    We missed Jin so badly...after 18 months it's a such a big deal for us 😭😭 welcome back my universe
  • image de profil
    arimyㅡ오전반
    전역날에 본인 스스로 저 군대 생활 정말 열심히 잘하고 군대에서도 인기쟁이였다고 하는게 너무 그 답다^^
  • image de profil
    keGazelle488
    벌써 이런 썰이 퍼지기 시작하는 건가요?
  • image de profil
    ypMonkey730
    훈훈한 이야기네요~~~
  • image de profil
    yyXerus643
    석진이 진짜 인성 좋죠