우와 팬클럽 스케일이 장난아니네요. 정국님 기분 최고일 듯.
[entier] "Joyeux anniversaire, Jungkook !" Publicité pour le fan club chinois de Jungkook BTS et sa célébration d'anniversaire dans les magasins Olive Young à l'échelle nationale
Le fan club chinois de Jungkook du BTS a révélé un soutien d'anniversaire à l'échelle du continent.
Le fan club chinois de Jungkook, « Jungkook China », a annoncé via le réseau social X (anciennement Twitter) qu'il organiserait un projet pour célébrer l'anniversaire de Jungkook du 22 août au 4 septembre dans plus de 1 300 magasins Olive Young à travers le pays (à l'exclusion du magasin de Myeongdong).
Selon « Jungkook China », la publicité de Jungkook sera diffusée sur plus de 2 400 écrans installés dans les magasins Olive Young à travers le pays. Au magasin Gangnam, vous pourrez voir la publicité de Jungkook sur un écran géant de plus de 6 mètres de haut.
La vidéo publiée par « Jungkook China » contiendrait l'apparence cool de Jungkook ainsi que des messages de félicitations chaleureux tels que « Joyeux anniversaire, Jungkook » et « BON JOUR JK ».
Je pense que Jeongguk se sentira vraiment bien
Je devrais le chercher quand j'irai à Olive Young^^