Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Psy soutient BTS Suga lors de sa série de concerts « Summer Swag » 2024
2024.08.27 16:10
vérifier 0suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/bts/74446611
PSY, l'auteur-compositeur-interprète sud-coréen emblématique, a conclu sa série de concerts « Summer Swag » 2024 avec un dernier spectacle le 25 août.
En tant que fan, j'ai été surpris lorsqu'il a adressé un message spécial à Suga de BTS pendant la performance.
Je n'avais aucune idée que PSY avait une si haute opinion de Suga.
En tant qu'artiste, il semblait vouloir montrer son soutien à Suga, qui a fait l'objet de tant de critiques, et j'ai trouvé cela vraiment touchant.
Voir PSY défendre Suga m'a rendu ému en tant que fan.
S'il est vrai que Suga a fait une erreur, il a montré qu'il y réfléchissait, j'espère donc que le public pourra désormais se détendre avec lui.
Juste avant d'interpréter « That That », la chanson à succès produite et interprétée par Suga, PSY a pris un moment pour le remercier. Il a déclaré au public : « Je suis tellement reconnaissant envers Suga d'avoir créé et chanté cette chanson avec moi », ce qui, comme vous pouvez l'imaginer, a fait exploser la foule à la simple mention du nom de Suga.
J'espère que Suga restera fort, réfléchira pleinement et reviendra auprès de ses fans avec une version encore meilleure de lui-même !