Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] BTS Jin donne un gros flex à 110 membres du personnel... "Ce n'est pas "Wolkeul" pour rien."
https://www.hankyung.com/article/202409059325H
Jin, membre de BTS, a offert un généreux FLEX au personnel qui a filmé avec lui.
Le 5, Studio Modak a révélé le cadeau que Jin avait personnellement offert via le service de réseau social officiel (SNS), en déclarant : "La star mondiale Jin a tiré un gros calmar à ses frais aux 110 membres du personnel de la série originale de Netflix 'Daehwanjang Gianjang. '."
Modak a expliqué : "Grâce à la surprise que nous avons préparée le dernier jour de tournage, tout le monde s'est senti au chaud le dernier jour", et a ajouté : "Nous diffusons cette bonne histoire partout."
Il a ensuite ajouté à propos de Jin : "L'équipe de production a été très attentive tout au long du tournage, et il a travaillé si dur que j'ai pensé : 'Ce n'est pas de classe mondiale pour rien'." Il a ajouté : "J'aimerais remercier Jin pour sa gentillesse. , et nous nous reverrons."
« Daehwanjanggi Anjang » est un nouveau concept de contenu de divertissement de type bed and breakfast dans lequel Gian84 ouvre et exploite un bed and breakfast inhabituel pour les jeunes d'Ulleungdo. Jin a été embauché comme employé avec Ji Ye-eun. On sait que lors du dernier tournage, Jin est devenu employé d'une maison d'hôtes spéciale pour les jeunes et a rencontré des jeunes aux personnalités uniques et aux histoires diverses.
Pendant ce temps, « Daehwan Janggi Saddle » sortira sur Netflix en 2025.
On dirait que cette émission de divertissement sortira avec Kian84. Je l'attends déjà avec impatience du titre de Daehwanjanggi Saddle. C'est cool qu'ils aient offert des cadeaux de calmars à l'équipe de production, c'est un nombre énorme, mais Jin. a le cœur chaud. 2025 est encore loin. Je veux le voir rapidement sur Netflix.
Écrivain bhBuffalo60
Rapport 방탄소년단 진, 스태프 110명에게 통 큰 플렉스…"괜히 '월클' 아니다"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.