Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Aperçu des activités solo de Jimin du groupe BTS... Une exposition aura lieu en octobre
Une exposition est organisée qui donnera un aperçu de la carrière solo de Jimin de BTS.
Du 11 octobre au 3 novembre, l'exposition « Jimin Exhibition 'The Truth Untold: The Truth Untold' » se tiendra au Méridien Moxy à Myeongdong, Jung-gu, Séoul, revenant sur les activités de Jimin pour son premier album solo 'FACE' et son deuxième album solo 'MUSE'. Cette exposition met en lumière les activités solo de Jimin à travers divers contenus. Grâce au journal de production manuscrit de Jimin et à ses notes d'écriture de paroles, nous pouvons avoir un aperçu du travail acharné qu'il a accompli en tant que créateur.
La salle d'exposition a été conçue pour aider le public à comprendre les émotions de Jimin pendant la production de son album solo. L'espace est largement divisé en « FACE » et « MUSE ». L'espace « FACE », inspiré des vagues de l'eau, présente un mur multimédia avec des vagues qui ondulent constamment et un miroir déformant pour transmettre visuellement la confusion que Jimin a vécue dans sa recherche de son vrai moi. Les vagues deviennent plus calmes à mesure qu'elles s'approchent de « MUSE », qui symbolise le début d'un nouveau voyage, suggérant que Jimin a réussi à surmonter sa confusion et à faire face à « lui-même » correctement.
« Like Crazy » et « Set Me Free Pt. » sont inclus dans son album solo. Le décor qui donne vie à l'atmosphère du clip « 2 » et la zone photo qui rappelle « Who » et « Smeraldo Garden Marching Band (feat. Loco) » renforcent le sentiment d'immersion. De plus, divers contenus en coulisses et une lettre manuscrite écrite par Jimin contenant ses véritables sentiments qu'il ne pouvait exprimer avec des mots seront révélés pour la première fois. Des costumes et accessoires portés sur différentes scènes, dont des vidéoclips, ainsi que des trophées et des plaques reçus pour des chansons solo, seront également exposés.
Vous trouverez plus d'informations sur l'exposition sur la chaîne Weverse, la plateforme mondiale des super fans de BTS.
Jimin continue sa longue série dans les charts américains du Billboard. Selon le dernier classement (daté du 7 septembre) publié par Billboard, un média musical américain, le 4 septembre (heure locale), le deuxième album solo de Jimin, « MUSE », s'est classé 80e dans le classement principal des albums « Billboard 200 », et la chanson titre de l'album « Who » s'est classée 38e dans le classement principal des chansons « Hot 100 », restant dans le classement pendant 6 semaines consécutives. De plus, « MUSE » s'est installé dans les « Albums du monde » (2e) et les « Meilleurs albums actuels » (45e), tandis que « Who » est resté dans les « Global (hors États-Unis) » (7e), « Global 200 » (12e) et « Chansons en streaming » (36e).
https://www.starnewskorea.com/stview.php?no=2024090511333657144
Jimin organise une exposition à Myeongdong. Je pense que je pourrai voir son journal de production écrit à la main et ses notes d'écriture de paroles. Je suis tellement excité. L'expression « sincérité indescriptible » résonne vraiment en moi. J'espère pouvoir y aller et ressentir sa sincérité.