Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] 🎊Joyeux anniversaire🎂🥳
Cher RM,
Tout d'abord, 🎊생일🎂 축하해요🥳 Je ne peux écrire le mot qu'en coréen 😛 Je voudrais vous remercier d'avoir choisi BTS. Si vous n'aviez pas sélectionné ce groupe, il n'y aurait pas eu autant de soleil tout au long de la vie de chaque Army, et vous êtes la seule raison pour laquelle notre sombre planète brille maintenant comme des étoiles éblouissantes dans le ciel. Vous êtes un véritable leader pour le BTS ; par conséquent, personne ne peut prendre votre place, mais vous m'avez également démontré que vous êtes un leader efficace. J'ai beaucoup appris de vous, et je suis heureux de dire que je l'applique au travail, et cela m'aide à tout gérer.
Je n'arrivais pas à croire à quel point tu étais adorable en 2014. J'ai commencé à t'adorer. Cela fait dix ans, et tu as eu trente ans aujourd'hui, monsieur. Le temps a passé si vite.
Je ne serais pas là où je suis maintenant sans toi ; je n'irai pas là où je veux aller sans toi ! Merci beaucoup de m'avoir appris ce qu'il faut pour être la base du business de la KPOP. Tes capacités de leadership sont sans égal, et je dois seulement m'efforcer d'imiter ce que tu enseignes. Joyeux anniversaire et meilleurs vœux !
J'espère que tu passeras une merveilleuse fête d'anniversaire avec ceux que tu chéris et je te souhaite un bonheur durable. Ton bonheur signifie beaucoup pour moi.
J'espère que tu accompliras ton devoir militaire et que tu reviendras bientôt. D'ici là, prends soin de toi. Je t'adore.
Encore une fois, joyeux anniversaire.💜💜💜💜💜💜💜👑🤟
#rkive #RM #rapmonster
Écrivain RK34570
Rapport 🎊생일🎂 축하해요🥳
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.