Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] C'est tellement cool que BTS RM ait fait don de 100 millions de wons aux vétérans de mérite national et à leurs familles endeuillées le jour de leur anniversaire.
« Ces jours-ci, je ressens personnellement le dévouement de tant de personnes sur le terrain. J'espère que cela sera d'une certaine utilité pour tous les héros qui se consacrent en ce moment même à leur pays, ainsi qu'aux nombreuses personnes qui ont travaillé dur pour la paix. Et je voudrais exprimer ma sincère gratitude à ARMY (nom du fandom) qui m’envoie toujours autant d’amour et de félicitations.
J'ai vu cela et j'ai recherché, et j'ai découvert qu'ils faisaient un don chaque année le jour de leur anniversaire. Je voulais savoir où faire un don.
J'ai l'impression qu'ils vont dans des endroits qui ont besoin d'aide et d'attention.
École spéciale pour malentendants (2019)
Musée national d'art moderne et contemporain (2020)
Fondation du patrimoine culturel d'outre-mer (2021, 2022)
Société médico-légale coréenne (2023)
Fonds des anciens combattants (2024)
Même les groupes donnent près de 10 milliards de won, et les dons individuels représentent à eux seuls ce montant.
Grâce à RM, c'est touchant de voir un cercle vertueux de personnes prendre conscience de lieux méconnus et négligés et de fans emboîter le pas pour faire un don, et je suis touchée par le fait qu'il soit un leader vraiment attentionné.
Écrivain smBison709
Rapport 방탄 알엠 생일 맞아 국가유공자와 유가족들 위해 1억원 기부한것 너무 멋지네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.