Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Analyse d'Euphoria par Jungkook, signification des paroles et du clip vidéo

https://community.fanplus.co.kr/bts/79754271

Jungkook de BTS a captivé les fans du monde entier avec le morceau solo Euphoria , sorti dans le cadre de la série Love Yourself .

Cette chanson, avec ses mélodies oniriques et ses paroles entraînantes, est devenue l'un des titres solo les plus emblématiques de BTS. Voici une analyse approfondie de ce qui rend « Euphoria » si spécial.

방탄소년단 정국 팬클럽, 솔로곡 '유포리아' 3주년 축하 - 일간스포츠

Paroles de The Meaning of Euphoria

Euphoria est une célébration de la joie, de l'amour et de la découverte de soi. Les paroles expriment le sentiment de pur bonheur ressenti lorsque l'on est en compagnie de quelqu'un qui apporte de la lumière dans notre vie. Cette chanson est souvent interprétée comme une métaphore du cheminement personnel et de la recherche du véritable contentement au milieu des difficultés.

Les thèmes de l'amour et de l'acceptation de soi s'alignent sur le message plus large de BTS tout au long de la série Love Yourself , faisant de « Euphoria » un élément essentiel de leur récit.

AIMEZ-VOUS 起 'Wonder' - 나무위키

Paroles d'Euphoria :

너는 내 삶에 다시 뜬 햇빛어린 시절 내 꿈들의 재림모르겠어 이 감정이 뭔지혹시 꿈속인 건지꿈은 사막의 푸른 신기루내 안 깊은 곳의 a priori
숨이 막힐 듯이 행복해져주변이 점점 더 투명해져

Il s'agit d'une question de temps et d'argent.
Prends mes mains maintenant
Tu es la cause de mon euphorie

Euphorie

Euphorie

Ferme la porte maintenant
Quand je suis avec toi, je suis en utopie

너도 나처럼지워진 꿈을 헤맸을까운명 같은 흔한 말관 달라아픈 너의 눈빛이 나와 같은 곳을 보는 걸
Ne veux-tu pas rester dans tes rêves, s'il te plaît ?

Il s'agit d'une question de temps et d'argent.

Euphorie

모래 바닥이 갈라진대도그 누가 이 세곌 흔들어도잡은 손 절대 놓지 말아줘제발 꿈에서 깨어나지 마

저기 멀리서 바다가 들려꿈을 건너서 수풀 너머로
(제발 꿈에서 깨어나지 마)
선명해지는 그 곳으로 가

Euphorie

Euphorie

Ferme la porte maintenant
Quand je suis avec toi, je suis en utopie

La signification du clip d'Euphoria

Le clip d'Euphoria s'inscrit dans l'univers plus vaste de BTS , ce qui lui confère une dimension narrative particulière. Dans l'histoire de BTS, le personnage de Jungkook traverse divers défis et luttes personnelles. Le thème de la chanson, qui consiste à trouver le bonheur après les épreuves, reflète le voyage émotionnel décrit dans le clip, faisant d'Euphoria un élément central de l'histoire de BTS.

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport Jungkook Euphoria analysis, the meaning of lyrics and music video

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.