Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Des visuels légendaires même dans l'armée, les dernières photos d'actualité de BTS 'V'

https://community.fanplus.co.kr/bts/80573637

Des visuels légendaires même dans l'armée, les dernières photos d'actualité de BTS 'V'Des visuels légendaires même dans l'armée, les dernières photos d'actualité de BTS 'V'Des visuels légendaires même dans l'armée, les dernières photos d'actualité de BTS 'V'

BTS V, dont les looks ne manquent pas même sur les photos de groupe...

On dirait qu'il est devenu un peu plus cool depuis qu'il était dans l'armée.

Même avec un visage sérieux, il respire la fraîcheur

Des visuels légendaires même dans l'armée, les dernières photos d'actualité de BTS 'V'Des visuels légendaires même dans l'armée, les dernières photos d'actualité de BTS 'V'

C'est agréable de voir des photos récentes de l'armée téléchargées comme celle-ci souvent !

Je peux voir de mes propres yeux que tu vas bien☺

Des visuels légendaires même dans l'armée, les dernières photos d'actualité de BTS 'V'Des visuels légendaires même dans l'armée, les dernières photos d'actualité de BTS 'V'

V, qui prend également soin de son corps de manière constante

Tu es également superbe à la salle de sport.

Regarde ce connard ㄷㄷ

Des visuels légendaires même dans l'armée, les dernières photos d'actualité de BTS 'V'

V de BTS informe ses fans qu'il doit se rendre à l'appel du dîner~

J'ai l'impression que je réussis bien dans mon service militaire parce que nous communiquons très souvent. J'espère que vous y servirez en toute sécurité et que vous reviendrez encore plus beau ! 👍👍

J'ai hâte d'en savoir plus sur vos activités futures~

0
0
Rapport

Écrivain kyDog297

Rapport 군에서도 레전드 비주얼, 방탄 '뷔' 최근 소식 사진

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.