[entier] Jungkook du BTS est assis à côté de la mariée… Les invités ont également été « surpris »

Jungkook du BTS est assis à côté de la mariée… Les invités ont également été « surpris »Jungkook du BTS est assis à côté de la mariée… Les invités ont également été « surpris »

Une fan vietnamienne de BTS, membre du fandom ARMY du groupe, crée le buzz localement après avoir décoré son mariage sur le thème de BTS.

Selon le média local vietnamien Tuoi Tre, Nguyen Minh Ngoc (33 ans), une mariée de Ho Chi Minh-Ville, a planifié son mariage le 21 du mois dernier sur le thème BTS. Il est membre de l'ARMY et un grand fan de BTS.

M. Ngoc a installé une maquette grandeur nature du membre du BTS Jungkook sur le lieu du mariage. La salle était également décorée en violet, la couleur symbolique du BTS.

« Mon mari n'est pas un fan de K-pop, mais il soutient pleinement ma passion », a déclaré Ngoc à Tuoi Tre.

.

.

Accéder à l'article original

Wow, ça semble être une façon de rendre vos souvenirs de mariage plus heureux^^) Le décorer avec un thème BTS, votre chanteur préféré, est aussi une forme unique d'amour des fans. Ils ont dit qu'il fallait 20 jours pour le faire. C'est incroyable.

(Cela a été fait avec le consentement mutuel, donc j'espère que vous ne direz rien de négatif.)

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    hkSalamander130
    신랑이 엄청 질투하겠어요 
    결혼 축하드려요
  • image de profil
    yoPolar Bear710
    헐 신기하네요 ㅋㅋ
    나중되면 저런것도 유행할것같아요
  • image de profil
    fallplus777
    와~
    진짜 덕후의 추진력은 무섭네요ㅎㅎ
    아무리 좋아하는 스타라도 집안 대 집안끼리 결혼하다보니 망설일수있을거같아요!
  • image de profil
    milolong
    오 멋진데요 결혼식장을 저렇게 팬심 가득하게꾸미고 대단한거 같아요 행복하세요
  • image de profil
    soJellyfish353
    BTS테마 색다르네요 하나의 빅 이벤트일 것 같아요 
  • image de profil
    smBison709

자신의 결혼식을 BTS 테마로 구성했다니 ㅋㅋㅋㅋㅋ
    신랑이 엄청 질투하겠어요 ㅋㅋㅋ

• image de profil
    jaCrocodile6
     결혼식장에 BTS 멤버 정국의 실물 크기 모형을 설치했다니 ㅋㅋㅋㅋ 또 식장 곳곳을 BTS 상징색인 보라색으로 장식했다는데 이건 이쁠듯해요
  • image de profil
    kgTapir419
    와~ 팬분 정국님의 찐팬이신가봐요~
    결혼식장을 온통 보라색으로 장식했다니  너무 멋지네요