Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jungkook du BTS est assis à côté de la mariée… Les invités ont également été « surpris »
Une fan vietnamienne de BTS, membre du fandom ARMY du groupe, crée le buzz localement après avoir décoré son mariage sur le thème de BTS.
Selon le média local vietnamien Tuoi Tre, Nguyen Minh Ngoc (33 ans), une mariée de Ho Chi Minh-Ville, a planifié son mariage le 21 du mois dernier sur le thème BTS. Il est membre de l'ARMY et un grand fan de BTS.
M. Ngoc a installé une maquette grandeur nature du membre du BTS Jungkook sur le lieu du mariage. La salle était également décorée en violet, la couleur symbolique du BTS.
« Mon mari n'est pas un fan de K-pop, mais il soutient pleinement ma passion », a déclaré Ngoc à Tuoi Tre.
.
.
Wow, ça semble être une façon de rendre vos souvenirs de mariage plus heureux^^) Le décorer avec un thème BTS, votre chanteur préféré, est aussi une forme unique d'amour des fans. Ils ont dit qu'il fallait 20 jours pour le faire. C'est incroyable.
(Cela a été fait avec le consentement mutuel, donc j'espère que vous ne direz rien de négatif.)
Écrivain 쿠엥
Rapport 신부 옆자리 꿰찬 BTS 정국…하객들도 '깜짝'
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.