Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jin, Ji Suk Jin et Running Man de BTS : « Je peux jouer avec »
Jin du BTS a montré ses talents de divertissement mature dans la propre émission de divertissement du groupe « Run Seok Jin ».
Dans le 8e épisode de « Run Seok Jin », publié sur la chaîne YouTube officielle de BTS à 21 heures le 1er, Jin a participé à une compétition avec le comédien Ji Seok Jin pour trouver le « vrai Seok Jin », provoquant beaucoup de rires. Lors de l'émission de ce jour, qui rendait hommage au programme de divertissement de SBS « Running Man », Jin a fait preuve d'un sens inattendu et a montré son talent de divertissement en battant Ji Suk-jin, membre original de « Running Man ».
Jin a fait preuve d’intelligence en transformant chaque moment de crise en opportunité. Lorsque Seok-Jin Ji, qui a souligné qu'il avait fait carrière dans le déchirement de badges, a stimulé l'esprit de compétition de Jin en disant : « Je peux jouer avec quelqu'un comme Jin », Jin a incité Seok-Jin Ji, qui avait une mauvaise main, à choisir une option défavorable, prenant le dessus dès le début du jeu. Il a également montré son esprit vif en cachant le badge de Ji Seok-jin et en l'utilisant comme carte de négociation.
Je pense que l’alchimie entre Jin et Ji Seok-jin est vraiment géniale.
Écrivain daHorse666
Rapport 방탄소년단 진, 지석진과 런닝맨 “갖고 놀 수 있다”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.