[talk] RM et V (R&V) ont publié un message de félicitations à l'écrivain Han Kang, qui est un sujet brûlant en ce moment + selfie en deux plans

RM et V (R&V) ont publié un message de félicitations à l'écrivain Han Kang, qui est un sujet brûlant en ce moment + selfie en deux plansRM et V (R&V) ont publié un message de félicitations à l'écrivain Han Kang, qui est un sujet brûlant en ce moment + selfie en deux plans

RM a déjà félicité les fans en 2017, c'est donc un livre qui figurait dans la liste recommandée.

V a également lu et écrit avec beaucoup d’émotion lorsqu’il était militaire.

Comme c'est le contenu (518), cela signifie aussi beaucoup que je l'ai lu dans l'armée.

C'est formidable de voir que les fans étrangers découvrent le mouvement de démocratisation de Gwangju grâce à la chanson de BTS.

RM et V (R&V) ont publié un message de félicitations à l'écrivain Han Kang, qui est un sujet brûlant en ce moment + selfie en deux plansRM et V (R&V) ont publié un message de félicitations à l'écrivain Han Kang, qui est un sujet brûlant en ce moment + selfie en deux plansRM et V (R&V) ont publié un message de félicitations à l'écrivain Han Kang, qui est un sujet brûlant en ce moment + selfie en deux plansRM et V (R&V) ont publié un message de félicitations à l'écrivain Han Kang, qui est un sujet brûlant en ce moment + selfie en deux plansRM et V (R&V) ont publié un message de félicitations à l'écrivain Han Kang, qui est un sujet brûlant en ce moment + selfie en deux plansRM et V (R&V) ont publié un message de félicitations à l'écrivain Han Kang, qui est un sujet brûlant en ce moment + selfie en deux plans

R&V, une combinaison créée par V lui-même

Ils font partie des membres qui s’entendent bien car ils ont des goûts et des passe-temps similaires.

En particulier, ces deux-là sont les membres auxquels je tiens tant, donc je me sens doublement heureux.

L'auteur Han Kang est mon auteur préféré, donc je me sens quatre fois plus heureux haha.

V RM c'est génial👍 C'est encore mieux de faire la fête ensemble comme ça, je t'aime tellement

1
0
commentaire 21
  • image de profil
    안은수1
    이런 소식들 으니까 기분이 너무 좋네요 역시 대단한 것 같아요
    • image de profil
      jaCrocodile6
      Écrivain
      그쵸 ㅋㅋㅋ저보다 알엠 뷔가 노벨문학상 소식을 더 빨리 알고 축하글 올렸더라구요 ㅋㅋㅋ군대에서도 책 꾸준히 읽나봐요
  • image de profil
    shWallaby690
    두분이 수상 축하할만큼 좋은 책인가봐요
    저도 꼭 봐야겠어요
    • image de profil
      jaCrocodile6
      Écrivain
      네 한국 역사 아픔을 예술적으로 풀어냈어요 강추
  • image de profil
    gh0
    추천리스트에 있다니 감명깊었나봐요 저도 꼭 읽어봐야겠어요 
    • image de profil
      jaCrocodile6
      Écrivain
      알엠이 독서 좋아하는 걸로 유명하거든요 강추합니다
  • image de profil
    shHamster145
    내용부터 너무 좋네요
    저도 또 읽어봐야겠어요
    한강 작가님 축하드립니다
    • image de profil
      jaCrocodile6
      Écrivain
      518에 관한 내용인데 좋더라구요
  • image de profil
    바오바
    너무 보기 좋네요
    • image de profil
      jaCrocodile6
      Écrivain
      좋은 놀람이었어요 ㅎㅎㅎ
  • image de profil
    smBison709

이래서 방탄이 좋아요 정말루 ㅜㅜㅜㅜ방탄 덕분에 제 삶이 더 행복해요. 그들의 존재가 큰 힘이 되어줘여.

• image de profil
      jaCrocodile6
      Écrivain
      맞아요 넘 사랑스럽죠 ㅎㅎㅎ
  • image de profil
    lhOcelot798
    진짜 이런 소식은 언제나 환영입니다 ㅎ
    • image de profil
      jaCrocodile6
      Écrivain
      노벨상에 방탄까지 ㅎㅎㅎ최고의 소식이죠
  • image de profil