Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] "Il pleut", premier pitch de J-Hope, selfie regrettable de l'annulation à cause de la pluie
Il a plu ㅠㅠ Le premier pitch de J-Hope a été annulé à cause de la pluie ㅠㅠ
Mais pourquoi la photo est-elle si mignonne ㅋㅋㅋㅋ Il pleut.........il fait chaud...
|
Le premier pitch du membre du BTS J-Hope a été annulé en raison de la pluie. J-Hope a exprimé ses regrets avec un selfie ludique.
Le 22, J-Hope a exprimé ses regrets en faisant une grimace avec la légende « Il pleut » sur sa story Instagram.
Le deuxième match de la KBO League Korean Series 2024 entre les KIA Tigers et les Samsung Lions, prévu à 18h30 ce jour-là au Gwangju KIA Champions Field, a été annulé en raison de la pluie. En conséquence, le premier pitch de J-Hope n'a pas été réalisé. Le match a été reporté au 23.
Le premier pitch de J-Hope a cette fois-ci attiré l'attention car il s'agissait de son premier programme officiel depuis sa démobilisation. J-Hope, originaire de Gwangju, a souvent exprimé son affection pour sa ville natale et son équipe locale, KIA.
J-Hope s'est enrôlé dans l'armée en tant que soldat en service actif en avril de l'année dernière et a été libéré le 17. J-Hope a suscité des attentes en déclarant lors d'une émission en direct après sa sortie : « J'ai plus ou moins décidé du genre d'activités que je ferai à l'avenir, mais j'ai encore besoin de plus de détails, donc nous continuerons à vérifier. » Il a continué : « Je vais enlever mon béret et mon uniforme et continuer à me préparer pour les activités. Je veux vous montrer le côté cool de J-Hope de BTS, pas celui du sergent Jung Ho-seok. »
Écrivain 베리맘
Rapport "비가 오다니" 제이홉 첫 시구, 우천 취소 아쉬움 셀카 사진
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.