[entier] Que pensez-vous du cadeau de félicitations de Jin du BTS pour un nouveau diplômé ? « 50 000 wons si c'est un collègue »

Je pense que la plupart d'entre eux coûtent 50 000 wons. Haha

[Séoul = Newsis] Jin (Kim Seok-jin) du groupe « BTS » a fourni une réponse claire concernant les normes pour les cadeaux de mariage pour ceux qui viennent d'entrer dans la société. (Photo = chaîne YouTube 'Neighborhood Star K') *Revente et DB interdites

[Séoul = Newsis] Jin (Kim Seok-jin) du groupe « BTS » a fourni une réponse claire concernant les normes pour les cadeaux de mariage pour ceux qui viennent d'entrer dans la société. (Photo = chaîne YouTube 'Neighborhood Star K') *Revente et DB interdites

Jin (Kim Seok-jin) du groupe BTS a donné une réponse claire à la question de savoir quelle devrait être la norme pour les cadeaux de mariage pour les nouveaux membres de la société.

Le 29, Jin est apparu sur la chaîne YouTube « Neighborhood Star K » et lorsqu'on lui a demandé : « Je pense que les stars mondiales auraient des opinions différentes sur l'argent de félicitations. Est-ce que vous donnez parfois une grosse somme ? », il a répondu : « Je donne de l'argent à tout le monde, que nous soyons proches ou non. »

Jonathan a alors dit : « Si je donne beaucoup à ce type, il me le rendra ? Quand il a dit : « Je veux », Jin a répondu : « Je n'ai jamais pensé à de tels calculs », provoquant des rires.

Jin a également suggéré des normes pour les cadeaux de mariage destinés aux jeunes adultes entrant dans la société. Il a expliqué : « Si c'est quelqu'un que vous connaissez ou un collègue, vous pouvez lui donner 50 000 wons. S'il s'agit d'un ami très proche, vous pouvez lui donner 100 000 wons par personne. « J'ai donné 100 000 wons » et « 5 personnes ont donné 500 000 wons » sont identiques, mais ils semblent différents. »

Il a ajouté : « Si j'estime avoir de l'argent de côté, je pense que jusqu'à 200 000 wons, c'est acceptable. »

0
0