[talk] Salon Drip BTS Jin offre du makgeolli à Park Myung-soo… « Il semble qu'il y ait eu un gros malentendu, je l'ai dit à tous mes amis célèbres »

Salon Drip BTS Jin offre du makgeolli à Park Myung-soo… « Il semble qu'il y ait eu un gros malentendu, je l'ai dit à tous mes amis célèbres »Salon Drip BTS Jin offre du makgeolli à Park Myung-soo… « Il semble qu'il y ait eu un gros malentendu, je l'ai dit à tous mes amis célèbres »

Dans « Salon Drip 2 », Jin a parlé de son amitié avec Park Myeong-su.

Ce jour-là, Jin a exprimé sa gratitude pour le tapis violet disposé dans le couloir et a fait rire le MC Jang Do-yeon en s'inclinant devant lui.

Le comédien Park Myung-soo s'est vanté dans plusieurs émissions : « J'ai reçu en cadeau des makgeolli préparés par Jin. Il n'y en avait que 30, mais il me les a donnés. »

À ce propos, Jin a déclaré : « Je les ai tous donnés à environ 10 célébrités que je connais. Je pense que Park Myung-soo a un gros malentendu. »

Il a ensuite montré son amitié en disant : « J'ai appelé Myungsoo hyung il y a une semaine. Il avait manqué des appels, et comme une superstar comme moi termine le travail à 23 heures, je l'ai appelé à ce moment-là, et il s'est réveillé de son sommeil et a dit : « J'appelle parce que je m'ennuie. » Je lui ai demandé de sortir boire un verre de soju, mais il a refusé. »

Jin est devenu le personnage principal d'une bonne histoire en offrant des calmars Ulleungdo et d'autres cadeaux à tout le personnel qui avait déjà filmé avec lui. Il a dit : « J'ai tiré sur des calmars, mais quand j'ai vérifié le reçu de la carte de crédit plus tard, c'était des calmars dorés. J'ai été choqué. Je pense que le directeur l'a vérifié pour une raison quelconque », et il a ri en disant : « Je ne peux pas vous rembourser. J'ai eu cette pensée dans mon rêve. »

Jin a déclaré que tout ce qu'il fait, des anecdotes à la vie quotidienne, est couvert par les médias : « Je pense que lorsque ma main gauche fait quelque chose de bien, mon pied droit devrait le savoir. De cette façon, je peux faire plus de bonnes choses. »

Seokjin, la façon dont tu essaies toujours de faire rire les autres est tellement drôle. J'aime Salon Drip sur YouTube et je me suis beaucoup amusé à regarder Seokjin-nim dessus.

남자 아이돌 배너.png