[talk] Le retour en solo de Jinnim après son apparition dans Salon Drip est vraiment bon.

Le retour en solo de Jinnim après son apparition dans Salon Drip est vraiment bon.

Jin de BTS, qui est apparu dans « Salon Drip 2 », est apparu et a partagé ses réflexions sur son retour en solo.

Le 5, Jin de BTS est apparu sur la chaîne Salon Drip 2 et a partagé ses réflexions sur son retour.

Ce jour-là, Jin a dit à propos de son surnom « Worldwide Handsome », qui signifie « W.W.H.E.N. », « Il y a beaucoup de gens qui sont plus beaux que moi, mais cela ne veut pas dire que je suis moche juste parce qu'il y a des gens comme moi », et « Mais je me suis dit que peut-être que je suis beau aussi, alors je l'ai dit avec assurance ». Cependant, Jang Do-yeon, qui observait Jin comme ça, éclata de rire et dit : « Il parle avec assurance au-dessus du menton, mais son cou est complètement embarrassé. » Jin était embarrassé et rit en disant : « Tu peux le dire ? »

J’ai également demandé quelles étaient, selon moi, mes forces. Jin a déclaré : « Le visage est la base, l'esprit est la chose la plus importante », et « Quand les choses tournent mal au travail, j'ai l'état d'esprit que je suis une superstar, donc tout devient possible avec l'esprit de superstar (esprit de superstar). Je l'ai équipé après avoir été démobilisé. »

J'ai entendu vos réflexions sur le retour en solo de Jinnim.

C'est tellement intelligent et amusant.

Il a des visuels parfaits et un grand sens de l'humour. Haha

J'attends avec impatience ton retour en solo le 15 novembre.

남자 아이돌 배너.png