[talk] Jin « Rendre l'ARMÉE heureuse est mon travail et je le garde dans mon cœur »

Jin « Rendre l'ARMÉE heureuse est mon travail et je le garde dans mon cœur »

Jin, membre du BTS, répond aux souhaits des fans
Jin a montré ses talents de conférencier honnête en apparaissant dans l'émission de divertissement Web « Salon Drip 2 » sur la chaîne YouTube Theo, qui est sortie à 18 heures le 5.
Jin, qui est apparu sur le tapis violet spécialement préparé ce jour-là, a déclaré à propos de la raison de son apparition : « Je voulais aussi apparaître » et « J'ai demandé l'avis des fans, et « Salon Drip » a pris la première place avec un score élevé. J'ai donc demandé aux gens de l'entreprise : « Vous devez absolument venir ici. Il a déclaré : « Les fans le veulent. »
En particulier, dans cette émission, l'amour de classe mondiale de Jin pour ses fans a été généreusement révélé.
Le présentateur Jang Do-yeon a demandé : « N’as-tu pas reçu un énorme accueil lorsque tu es apparu à la Fashion Week de Milan en Italie en septembre dernier ? » Jin a exprimé sa gratitude en disant : « Je ressens de la force lorsque les gens m’appellent par mon nom lorsque je vais dans des endroits comme celui-là. »
De plus, « je suis toujours reconnaissant envers mes fans, c'est donc mon travail de les rendre heureux. Il a ajouté : « Je garde ces mots dans mon cœur », et je peux ressentir son amour pour ses fans.
남자 아이돌 배너.png