[talk] L'idée d'un cadeau de félicitations pour un jeune diplômé : « 50 000 wons s'il s'agit d'un collègue »

L'idée d'un cadeau de félicitations pour un jeune diplômé : « 50 000 wons s'il s'agit d'un collègue »

Jin a donné une réponse claire aux critères des cadeaux de mariage pour les nouveaux diplômés, mdr

Le 29 octobre, Jin est apparu sur la chaîne YouTube « Neighborhood Star K » et on lui a demandé : « Je pense que les stars mondiales ont des opinions différentes sur l'argent de félicitations. Est-ce que tu donnes parfois une grosse somme ? » Il a répondu : « Je donne de l'argent à tout le monde, que nous soyons proches ou non. »

Jin a également suggéré une norme pour les cadeaux de félicitations destinés aux nouveaux arrivants dans la société. Jin a expliqué : « Si c'est quelqu'un que vous connaissez ou un collègue, vous pouvez donner 50 000 wons, et s'il s'agit d'un ami très proche, vous pouvez donner 100 000 wons par personne. "J'ai donné 100 000 wons" et "5 personnes ont donné 500 000 wons" sont identiques, mais ils semblent différents. »

Il a ajouté : « Si j'estime avoir de l'argent de côté, je pense que jusqu'à 200 000 wons, c'est acceptable. »

남자 아이돌 배너.png