[talk] La réputation de la marque du groupe de garçons BTS est également une légende, classée 1ère

Le 9, le directeur de l'Institut coréen de recherche sur la réputation des entreprises, Koo Chang-hwan, a rapporté : « La marque BTS, qui s'est classée première dans l'analyse des big data sur la réputation des marques de groupes de garçons pour novembre 2024, a été fortement analysée avec les mots « record, cheer et lovely » dans l'analyse des liens. « Jin, ARMY, groupe complet » ont été fortement analysés dans l'analyse des mots-clés ! »

L'indice de réputation de marque est un indice créé à partir d'une analyse de big data de marque qui révèle que les habitudes en ligne des consommateurs ont une grande influence sur la consommation de la marque. Comme prévu, BTS bat toujours des records légendaires, ce qui me fait réaliser une fois de plus à quel point ils sont incroyables et géniaux. Je commence toujours ma journée en recherchant BTS, et je devrais le faire encore plus ! J'attends avec impatience le jour où nous pourrons être actifs en tant que groupe complet !

남자 아이돌 배너.png