Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] BTS Jin en images, montrant des visuels uniques.
![]() ▲ Photo de Jin BTS <Source de la photo = Harper's Bazaar Korea> © Break News |
Il s'agit de sa première étape en tant qu'ambassadrice mondiale pour la marque de luxe italienne Gucci, et elle a également participé à une couverture et à une séance photo en tant que visage représentant le « numéro de septembre » de <Harper's Bazaar> Corée.
Dans les trois couvertures révélées et les images pré-publiées, Jin, avec son charme unique, a montré une attitude audacieuse et confiante plus que jamais avec le « look Gucci 2024 F/W », écrasant le regard avec son apparence audacieuse. En particulier, le concept d'un média musical contenant de la pop, du rock et de la soul qui met en valeur le côté de l'artiste, combiné à un style « dandy » et « sexy » qui n'est généralement pas tenté, attire l'attention.
Dans une interview ultérieure, Jin a déclaré : « J'étais inquiet parce que le tournage avait une ambiance différente de l'habitude, mais après avoir terminé le tournage, je me sens bien parce que j'avais l'impression d'avoir une bonne synergie avec Gucci. « C'était encore plus agréable parce que le personnel et l'ambiance sur place étaient bons », a-t-elle déclaré à propos du shooting de couverture.