Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] BTS V et son chien Yeontan « Partez pour un long voyage avec chaque chien »
Yeontan, le chien de compagnie de V, membre du BTS, est décédé.
Le 2, V a posté sur ses SNS : « Il semble que cela fasse longtemps que je ne t'ai pas salué avec une chanson. J'ai de bons souvenirs du duo avec mon hyung préféré, (Park) Hyo-shin, et du chant de Noël avec Bing Crosby, que je respecte beaucoup, qui sortira bientôt. « Nous sommes déjà en décembre cette année », a-t-il déclaré, partageant ses dernières nouvelles.
V a ensuite dit : « Récemment, Yeontan a fait un long voyage en tant que chiot », et « J'ai beaucoup réfléchi à la façon de vous annoncer cela, mais j'ai pensé qu'il serait juste de le dire à tous les ARMY qui m'ont montré tant d'amour jusqu'à présent, alors j'ai décidé de partager la nouvelle. »
Il a poursuivi : « Je serais reconnaissant si vous pouviez penser à Yeontan de temps en temps afin qu'il puisse être heureux même dans les étoiles », et « J'espère que ce sera une fin d'année chaleureuse où vous pourrez dire à vos proches autour de vous que vous les aimez une fois de plus. » « J’espère que tu resteras en bonne santé jusqu’au jour où nous nous reverrons », a-t-il ajouté.
V a repensé aux souvenirs qu'il avait avec Yeontan tout en lui transmettant ses sentiments affectueux. Il contenait des moments affectueux entre V et Yeontan, ce qui m'a rendu triste.
Yeontan est célèbre auprès du grand public, y compris auprès de l'ARMY (nom du fandom BTS), au point qu'il a été présenté sur les profils des sites portails comme le chien de compagnie de V. La pochette du premier album solo de V, « Layover », était également décorée de briquettes, et il a également interprété une chanson solo sur scène, attirant beaucoup d'attention.
Entre-temps, V s'est enrôlé dans l'armée en tant que soldat en service actif en décembre de l'année dernière et sert actuellement dans l'équipe de mission spéciale (SDT) de l'unité de police militaire du 2e corps d'armée située à Chuncheon, Gangwon-do.
Allez chez Puppy Star et vivez heureux ㅠㅠ