[entier] Je suis en larmes après avoir appris la nouvelle selon laquelle le chien de compagnie de V, Yeontan, est allé chez une star des chiots

Je suis en larmes après avoir appris la nouvelle selon laquelle le chien de compagnie de V, Yeontan, est allé chez une star des chiots

Je suis en larmes après avoir appris la nouvelle selon laquelle le chien de compagnie de V, Yeontan, est allé chez une star des chiotsJe suis en larmes après avoir appris la nouvelle selon laquelle le chien de compagnie de V, Yeontan, est allé chez une star des chiotsJe suis en larmes après avoir appris la nouvelle selon laquelle le chien de compagnie de V, Yeontan, est allé chez une star des chiotsJe suis en larmes après avoir appris la nouvelle selon laquelle le chien de compagnie de V, Yeontan, est allé chez une star des chiots

Je suis en larmes après avoir appris la nouvelle selon laquelle le chien de compagnie de V, Yeontan, est allé chez une star des chiots

Pourquoi est-ce si douloureux de se séparer d'un animal de compagnie ? ㅠㅠ
Yeontan est un chien que j'aimais aussi regarder sur Internet.
Yeontan-ah, j'espère que tu resteras toujours en bonne santé de la part de la star des chiots ㅜㅜ

남자 아이돌 배너.png
0
0