Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le premier film documentaire de BTS RM est sorti simultanément dans 110 pays aujourd'hui
Le premier film documentaire de BTS RM « RM : Right People, Wrong Place » sortira le 5.
Selon l'agence Big Hit Music, « RM : Right People, Long Place » sortira officiellement dans 110 pays et régions du monde, dont la Corée, ce jour-là.
Ce film capture les huit mois environ qu'il a fallu à RM pour terminer son deuxième album solo, « Right Place, Wrong Person ».
Le réalisateur Lee Seok-jun a pris en charge la production et a dissipé les inquiétudes de Kim Nam-joon, le leader du BTS, un artiste solo et un être humain.
« Je voulais juste raconter mon histoire, et en fin de compte, je pense que la clé pour s'aimer soi-même est d'être aussi honnête que possible avec soi-même », a déclaré RM dans le programme, qui comprend une interview inédite.
Il contient également le parcours musical de RM. RM pense et communique constamment avec ceux qui l’entourent lorsqu’il réalise un album. J'ai dessiné une image de moi-même avançant vers mon vrai moi, avec le soutien de ceux qui observent cette intensité de près.
Le film a été le premier documentaire K-pop à être officiellement invité à la section Open Cinema du 29e Festival international du film de Busan, et a été projeté pour la première fois le 7 octobre.
RM a été reconnu pour son originalité avec des vidéoclips et des films documentaires.