[talk] Le premier film documentaire de BTS RM sort aujourd'hui dans 110 pays (5e)

Le premier film documentaire de BTS RM sort aujourd'hui dans 110 pays (5e)

Le premier film documentaire solo de BTS RM, « RM : Right People, Wrong Place », sortira simultanément dans environ 110 pays/régions, dont la Corée, le 5. Le film décrit le travail de RM sur son deuxième album solo, « Right Place, Wrong Person », et ses luttes pour trouver son « vrai moi » entre le leader et artiste solo de BTS, RM, et l'humain Kim Nam-joon.

Dans la vidéo, RM n'hésite pas à révéler sa véritable personnalité. Il dit : « S’il y a quelqu’un qui fait ressortir les histoires négatives et les aspects personnels, les choses continueront de changer. » Il avoue également qu’il est une personne qui désire s’aimer davantage. « Je voulais juste raconter mon histoire », a déclaré RM dans le programme où l'interview inédite a été publiée. « En fin de compte, je pense que la clé pour s’aimer soi-même est d’être honnête avec soi-même », confesse-t-il. Vous pouvez également regarder son parcours musical. RM pense et communique constamment avec ceux qui l’entourent lorsqu’il réalise un album. Avec la foi sincère et le soutien de ceux qui observent cette férocité de plus près, je me dirige vers mon « vrai moi ».

Le film est également un témoignage honnête des choses qui obsèdent RM et qu’il aime. RM a personnellement sélectionné des membres du personnel dans tous les domaines, y compris la musique et les visuels, et a rempli « Right Place, Wrong Person » avec ses propres goûts. Comme l'a dit Oh Hyuk du groupe Hyuk Oh, avec qui il a travaillé : « C'est un garçon vraiment pétillant qui aime vraiment la musique et qui s'intéresse beaucoup à la culture », il rend heureux même ceux qui le voient.

En plus de cela, vous pouvez également voir des images des coulisses et des interviews d'activités en solo qui n'ont jamais été révélées auparavant. Un contenu spécial permettant aux téléspectateurs d'apprécier les vraies couleurs de « l'artiste RM » et de « l'humain Kim Nam-joon » devrait être un cadeau précieux pour le public.

남자 아이돌 배너.png